« Aujourd’hui, j’ai accueilli le ministre de la construction et du logement Ze’ev Elkin et le personnel de son bureau pour une réunion de travail qui a porté sur la poursuite de l’aménagement et de la promotion du logement pour les jeunes de la ville » a déclaré le Maire d’Ashdod.
  • J ‘ ai demandé au ministre d’augmenter le pourcentage d’appartements qui seront vendus à prix réduit, dans le cadre de l’accord sur le toit. Aujourd’hui seulement 50 % des appartements qui seront construits sont à prix réduit et nous travaillons à augmenter leur nombre significativement et à fournir plus de solutions de logement aux jeunes de la ville.
  • J ‘ ai demandé de réduire le nombre de logements qui seront proposés à la location et de les transformer en logements à vendre à prix réduit.
  • Un autre problème qui s’est posé est l’accélération du développement des infrastructures à Kiryat Sport et le nouveau stade municipal, qui sont également établis dans le cadre de l’accord sur le toit.
  • Une autre demande a été formulée sur l’extension de la compétence de la ville, ce qui nous permettra d’élargir les zones de commerce et d’emploi, d’augmenter l’offre de logement et de renforcer la détermination économique d’Ashdod.
  • J’ai été impressionné par le ministre Ze’ev Elkin, que je connais depuis de nombreuses années, qui est conscient de la crise du logement que connait Israël et veut réduire les grandes écarts qui existent dans le marché immobilier. J’ai l’intention de continuer à agir de toutes les manières devant les bureaux du gouvernement, afin de promouvoir l’extension du logement à prix réduit pour les jeunes d’Ashdod.
Communiqué de presse Municipal
Crédit photo : Uri Krispin