Quand il fait froid dehors, la soupe revient au menu !
Pendant une semaine, un certain nombre de restaurants de la ville ajouteront une option « spéciale soupe » au menu pour seulement 10 NIS (sous réserve des conditions du restaurant).

La « Semaine de la soupe » du 16-22 janvier proposera des soupes d’origines très variées.
Au restaurant Lutetia vous pourrez déguster de la soupe aux lentilles et du Minestrone – le Namaste indien servira un plat traditionnel de dalh aux lentilles et aux épices, lors d’une réunion d’amis vous pourrez profitez d’une soupe Shufra Bukhari, Mathilde nous offriera une soupe de bortsch russe, le restaurant Punch proposera de la soupe de poisson et une variété d’autres restaurants, dans le cadre du festival, serviront des soupes spéciales qui rendront l’hiver délicieux et chaleureux.

La soirée de gala en l’honneur de l’ouverture du festival se tiendra le jeudi, 13 janvier à 19h30 à Beit Aryeh Klang

Prix par personne : 110 NIS.

Au menu : Les étals de soupes de tous les restaurants participants qui serviront des dégustations de soupes réconfortantes issues de cultures et différents témoignages dans une variété de saveurs, suivies d’une performance d’Avihu Medina et de la cheffe Maya Darin avec des histoires interessantes de cuisine, accumulées au fil des décennies de vastes efforts culinaires.
Pour les billets de soirée de gala >> https://bit.ly/3qi78d8

Office du tourisme Ashdod

L’entrée est conditionnée à la présentation d’un Pass sanitaire ou d’un test négatif de – 48 heures.

En cas de fermeture ou de resserrement des directives du ministère de la Santé – l’événement sera reporté/annulé et les fonds seront remboursés

©ashdodcafe.com