Aujourd’hui (lundi) à 10h58, le centre d’appel de l’organisation Yedidim a reçu un signalement concernant un bébé d’environ six mois enfermé par erreur dans une voiture sous les yeux de sa mère, sur le parking du centre commercial Big Fashion à Ashdod.
Naveh Yosef Nagar, David Rozy et Brian Saad, bénévoles de la branche locale, ont répondu immédiatement à l’appel et sont arrivés rapidement sur les lieux. Grâce à l’équipement professionnel dont ils disposent, les bénévoles ont pu libérer rapidement et en toute sécurité l’enfant, sans endommager le véhicule.
Naveh raconte : « Nous étions assis au Big Fashion, David, Brian et moi, quand nous avons reçu l’appel. Nous nous sommes immédiatement dirigés vers le parking et avons commencé le sauvetage. L’enfant s’est retrouvée enfermée suite à un moment d’inattention, alors que les clés étaient restées dans la voiture. En quelques secondes, nous avons pu libérer la fillette et la rendre à sa mère très inquiète. Les forces de secours présentes nous ont remerciés pour notre intervention rapide. »
Yedidim rappelle une nouvelle fois aux parents l’importance de garder toujours les clés sur eux et, en cas de verrouillage accidentel, d’appeler immédiatement le centre d’urgence de Yedidim au 1230 (sans étoile).
Crédit photo : Yedidim
www.yedidim-il.org
Ashdodcafe.com
Vous pouvez nous retrouver tous les jours sur notre groupe whatsapp et recevoir notre newsletter hebdomadaire en vous y inscrivant.