12 années consécutives et Ashdod continue de faire des vagues !
7 plages officielles – 7 Pavillons Bleus !

Demain (7 Mai), lors d’une cérémonie officielle à Tel Aviv, Ashdod recevra de nouveau la prestigieuse reconnaissance internationale : le label Pavillon Bleu pour ses plages, qui se distinguent par leurs standards élevés en matière de propreté, de gestion environnementale, de sécurité et d’accessibilité.

Et cela ne surprend personne – car il est bien connu que les plages d’Ashdod comptent parmi les meilleures d’Israël : spacieuses, propres, bien entretenues, hautement accessibles, avec des zones ombragées, une eau d’un bleu toujours photogénique – et chaque grain de sable semble avoir été poli à la main.

Le Pavillon Bleu est un label international exigeant, décerné uniquement aux plages et marinas qui respectent les critères les plus stricts – et Ashdod s’y conforme fièrement, année après année.

Un immense bravo aux employés du service des plages, qui œuvrent avec dévouement été comme hiver, selon un programme rigoureux, sans compromis.

Et cet été ? Comme chaque été – on profite de nos plages d’exception !

Ashdodcafe.com
Vous pouvez nous retrouver tous les jours sur notre groupe whatsapp et recevoir notre  newsletter hebdomadaire en vous y inscrivant.