Après une longue suspension due à la situation sécuritaire, Delta Air Lines annonce la reprise de sa ligne directe quotidienne entre New York (JFK) et Tel Aviv (Ben-Gourion).
Les vols seront opérés à bord d’Airbus A330-900neo, les appareils parmi les plus modernes de la flotte.

La compagnie a précisé que cette décision a été prise après une évaluation complète des risques, en coordination avec des services de sécurité et de renseignement, sur la base d’une mise à jour de la situation sur le terrain.

Suivi régulier de la situation sécuritaire et ajustements opérationnels

Delta souligne qu’elle continue de suivre de près l’évolution de la situation sécuritaire en Israël, et adaptera ses opérations conformément aux instructions des autorités compétentes.

Tout changement ou mise à jour sera publié sur le site officiel de la compagnie : Delta News Hub.

Conditions de modification ou d’annulation

La compagnie a également publié un « Travel Waiver » (assouplissement de modification de vol) pour les clients ayant acheté des billets jusqu’au 5 mai 2025, pour des vols prévus jusqu’au 25 mai 2025.
Ce document permet de modifier ou d’annuler les vols, selon les règles de la politique tarifaire de Delta.

Les clients souhaitant réserver des sièges dans le cadre des partenariats de codes partagés de Delta peuvent le faire, sous réserve de disponibilité.

Ashdodcafe.com
Vous pouvez nous retrouver tous les jours sur notre groupe whatsapp et recevoir notre  newsletter hebdomadaire en vous y inscrivant et en invitant vos amis à faire de même.