Accueil Associations « Ashdod aux côtés de ses soldats : un mois d’août pour souffler...

« Ashdod aux côtés de ses soldats : un mois d’août pour souffler ensemble »

0

La municipalité d’Ashdod et le centre « Kivounim », en partenariat avec Mifal HaPais, entourent de leur soutien les familles des réservistes et des soldats de carrière mobilisés, et vous invitent à un mois d’août rempli d’activités spéciales conçues rien que pour vous !

À tous les réservistes mobilisés en juillet-août et aux soldats de carrière : merci pour votre service et vos sacrifices ! Nous sommes là pour vous alléger le quotidien, vous témoigner notre reconnaissance et vous offrir un mois d’août plein de moments agréables et d’expériences à partager : fête à la piscine, ateliers de sculpture sur la plage, séance de cinéma avec popcorn et boisson, et bien d’autres surprises pour vous offrir un peu de répit.

En tant que membres de notre communauté, vous méritez toujours un soutien concret – c’est maintenant notre tour de vous rendre un peu de ce que vous donnez.

Un lien d’inscription sera envoyé par SMS directement sur le téléphone portable de chacun.

communiqué municipal

Ashdodcafe.com
Vous pouvez nous retrouver tous les jours sur notre groupe whatsapp et recevoir notre  newsletter hebdomadaire en vous y inscrivant et en invitant vos amis à faire de même.

Quitter la version mobile