Ce jeudi, Dan Elkaïm ז״ל (27 ans), victime de l’attentat terroriste perpétré à Sydney, en Australie, sera conduit à sa dernière demeure au cimetière d’Ashdod. Il a été assassiné lors de la cérémonie d’allumage de la première bougie de Hanoucca organisée par la communauté Habad de la ville.
La demande de rapatriement a été formulée par les membres de sa famille résidant à Ashdod. Les autorités australiennes assurent le transfert de la dépouille de Dan ז״ל vers Israël.
De nationalité française, Dan Elkaïm était ingénieur et travaillait dans le secteur de la high-tech. Il avait immigré en Australie il y a environ un an, où il s’était rapidement intégré et était devenu une figure respectée et engagée au sein de la communauté Habad locale.
Les obsèques de Dan Elkaïm ז״ל auront lieu ce jeudi 25 décembre 2025 à 13h45, dans l’ancienne salle des oraisons funèbres du cimetière d’Ashdod.
La rédaction d’AshdodCafé adresse à la famille Elkaïm ses plus sincères condoléances et s’associe à sa douleur. Que la mémoire de Dan Elkaïm ז״ל soit une bénédiction et que son souvenir demeure une lumière pour sa famille, ses proches et toute la communauté.
Ashdodcafe.com
Vous pouvez nous retrouver tous les jours sur notre groupe whatsapp et recevoir notre newsletter hebdomadaire en vous y inscrivant et en invitant vos amis à faire de même.
