Le maire, le Dr Yehiel Lasri, invite les familles de réservistes et de militaires de carrière à venir récupérer un kit d’accessoires pour le Jour de l’Indépendance destiné à leurs enfants, dans le cadre d’un geste de reconnaissance pour leur service et leur contribution continue à la sécurité de l’État.

Chères familles de réservistes et de militaires de carrière,
À l’approche de Yom Haatsmaout, je souhaite vous inviter à venir avec vos enfants récupérer un kit festif, en signe de reconnaissance pour votre engagement, votre dévouement et votre contribution à la sécurité du pays.

La distribution aura lieu au centre Kivounim, dans la cour du complexe, le mercredi 15/04, en trois créneaux organisés afin de permettre une venue fluide et ordonnée.
Les kits sont destinés aux enfants âgés de 3 à 10 ans et ont pour objectif d’apporter un peu de joie et de couleurs à l’approche de la fête.

La distribution est réservée aux réservistes ayant servi במהלך l’année 2026 ainsi qu’aux militaires de carrière, et est conditionnée à une inscription préalable via le lien suivant :
https://tickchak.co.il/101580

Ashdodcafe.com
Vous pouvez nous retrouver tous les jours sur notre groupe whatsapp et recevoir notre  newsletter hebdomadaire en vous y inscrivant et en invitant vos amis à faire de même.