MikvaotArticle Précédent
Location de voiture et taxisArticle Suivant

Hébergement

Article
Espacement de ligne+- ATaille du texte+- Imprimer cet article
Hébergement

Ashdod est bordée de nombreuses plages. Vous y trouverez une quantité de différents stands et petits restaurants, très fréquentés aussi par la population locale.

Les amateurs d’art visiteront le nouveau du Musée « ailé » d’Ashdod au toit de verre, n’oubliez pas non plus le Musée Corinne Maman et sa décoration intérieure qui évoque l’histoire ancienne d’Ashdod, sa thématique principale, à laquelle s’ajoutent les différentes expositions temporaires d’artistes israéliens.
Lorsque vous visiterez la région et ses sites touristiques comme le Parc National de Beit Guvrin, le Parc Britannique, Tel Tzefit ou encore le Parc National d’Ashkelon, arrêtez-vous donc à Ashdod et consacrez-lui au moins une journée voir plus.

Hébergement :

Hôtel Miami

22, rue Nordau

Téléphone 08-8522085

Télécopieur 08-8560573

hotelmiami@barak.net.il

Hôtel Orly

22, rue Nordau

Téléphone Fax 08-856-5380

http://travel.yahoo.com/p-hotel-4023962-orly_hotel-i

 

 

Hôtel Ashdod Beach


Télécopieur 08-6110777
Télécopieur 08-8526422

ashdodbeach@walla.com

Bed & Breakfast (Chambres d’hôtes)

Intitulés Zimmer comme en allemand, ces bungalows ou chambres d’hôtes sont situés essentiellement dans de petites localités rurales et gérés par les habitants des lieux.
Ce secteur de l’industrie touristique israélienne s’est beaucoup développé au cours des dernières années, et notamment à Ashdod, dans des villas de quartiers calmes et en bord de mer.

Dotés d’un living, d’une ou deux chambres à coucher, d’une salle de bains et d’une kitchenette, ils conviennent à des couples et à des familles. Les équipements et les prix varient d’un Zimmer à l’autre.

Article

S'inscrire à la newsletter AshdodCafé.com

S'inscrire
Mairie Ashdod
Mairie Ashdod Culture
Cal Auto
ColisExpat
Immobilier Low Cost

Fil d’info 24h/24h en direct d’Israël