Chers amis,

Je suis rentré d’Israël où, faute de temps, je n’ai pas pu rencontrer, ni même appeler, ceux d’entre vous que j’avais l’intention de contacter.

Je rattraperai mon retard dans les jours qui viennent.

Vous avez tous été témoins de la campagne diplomatique de Nicolas Sarkozy qui aligne la France sur les exigences de l’Autorité palestinienne et que certains Juifs de cour tentent de promouvoir.

Les dirigeants arabes ne s’y sont pas trompés : ils ont applaudi des deux mains tandis que le gouvernement israélien les a naturellement rejetées.

En réaction à l’attitude française, j’ai publié ceci :

Sanctionnons ceux qui soutiennent la création d’un Etat palestinien, terroriste et raciste

A la lecture des commentaires qui suivent la publication de mon article, je me réjouis d’observer que ceux qui s’y intéressent sont clairvoyants.

Ce matin, j’ai été interrogé par Robert Ménard à l’antenne de Sud-Radio.
Je vous invite à écouter les 20 premières minutes de l’émission : Ménard en Liberté (voir la colonne de droite puis cliquez sur : vendredi 23 septembre 2011 – « Etes-vous pour la reconnaissance d’un état palestinien? »)

Je vous souhaite de passer de bonnes fêtes

Philippe Karsenty

Important : Ceci est un message publicitaire : ashdodCafé  ne prend pas partie pour tel ou tel candidat mais est ouvert à tous ceux qui souhaiteraient diffuser leur message

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.