Notre ville a été récemment sélectionné pour participer au programme « mieux vivre son âge » organisé par le ministère des retraités. Ce programme, le premier dans son genre, vise à améliorer la qualité de vie des membres plus âgés de la société.

Ce programme, le premier du genre, a pour but de promouvoir et d’améliorer la qualité de vie des résidents âgés, citoyens à part entière de la communauté.

Cette occasion nous vous invitons à participer au changement pour nous tous, jeunes et vieux, à préparer la qualité de nos vies et de notre avenir à Ashdod.

Dans les pages suivantes,  il vous sera demandé de répondre à des questions sur vous et sur votre style de vie en tant que résident d’Ashdod.

Les réponses à ces questions n’ont rien de formel «correct» ou «incorrect», mais nous vous serions très reconnaissants de répondre le plus  honnêtement, de sorte que nous puissions mieux vous connaitre.

Toutes vos réponses resteront anonymes et ne seront utilisées que pour l’analyse statistique réalisée pour cette enquête.

Répondre à l’enquête vous demandera environ 10 minutes. N’hésitez plus, pour répondre à l’enquête, cliquez sur le lien ci -dessous :

למענה על הסקר בעברית, לחץ כאן


 

Laisser un commentaire