D’après des informations reçues de la municipalité au sujet de la multiplication des décharges sauvages de déchets de construction, interdit dans certaines zones de la ville, et afin de maintenir les efforts faits par cette dernière – tous les jours maintien de la propreté d’Ashdod et de son environnement – il a été décidé d’appliquer des sanctions contre les contrevenants des règlements municipaux.

M. Shlomo Rotenberg, directeur des opérations, a déclaré qu’afin de prévenir ces dépôts de déchets dans les espaces publics, des caméras de sécurité sont en fonction dans toute la ville. Le Chef de l’Administration avise que la municipalité d’Ashdod prendra toutes les mesures utiles pour empêcher ce type d’agissement, y compris la poursuite des contrevenants.

Dorénavant, les mesures prises par la Municipalité d’Ashdod éviteront aux auteurs de ces malveillances, de cacher ou de jeter les débris de construction dans toute la ville. Désormais ils y réfléchiront à deux fois.

Porte Parole de l’Hotel de ville

Eddy Ben Hamo

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.