Conférence du Rav Eliahou HavivArticle Précédent
Offre d'emploiArticle Suivant

Tyioul annuel du Mekif Dalet

Article   0 Commentaire
Espacement de ligne+- ATaille du texte+- Imprimer cet article
Tyioul annuel du Mekif Dalet

Environ 120 élèves des classes Youd du Mekif Dalet ont participé ce dimanche au Tyioul annuel à Eilat. Après une journée agréable plusieurs élèves se sont plaint de vomissements et de diarrhée. Selon les instructions du directeur de l’établissement scolaire, les élèves ont été envoyés pour traitement à l’hôpital de Yosseftal. Ils ont tous été soignés  et renvoyés rejoindre le groupe, sauf un qui est toujours en observation. Dans la soirée, à la fin du voyage, les élèves sont rentrés à Ashdod comme prévu.

Le Parcours de ce Tyioul annuel  dure trois jours. La première journée a été réalisée dans son intégralité, et s’est terminée au parc Timna, où le groupe a été accueilli. Le lendemain, plusieurs élèves se plaignirent de vomissements et de diarrhée et le personnel éducatif de l’école a signalé ce fait à la commission scolaire. Selon les instructions du directeur de l’école Mme Biton Judith, le personnel a orienté les élèves vers les soins hospitaliers. 15 étudiants ont été hospitalisés, soignés et libérés, sauf pour un élève  laissé toujours en observation.

Les enseignants ont pris soin de signaler la situation aux parents et ont établi  un rapport au ministère de l’Éducation et de la Santé, comme il est habituel de le faire dans de tels cas. L’administration scolaire a indiqué que la FDA va examiner ce cas et d’où vient  la cause du problème.

Tous les élèves sont rentrés chez eux hier.

L’établissement scolaire a été félicité pour sa conduite correcte et responsable vis-à-vis des élèves, de leurs parents ainsi que du Ministère de l’Education et de la Santé.

Cordialement,

Eddie Ben Hamo

Porte parole de la municipalité

 

Article   0 Commentaire

S'inscrire à la newsletter AshdodCafé.com

S'inscrire
Mairie Ashdod
Mairie Ashdod Culture
Cal Auto
Immobilier Low Cost

Fil d’info 24h/24h en direct d’Israël