Article Précédent
Soirée Karaoké au restaurant la Terrasse de Tel Aviv avec ADIR !Article Suivant

Décharges sauvages !!!!

Article   0 Commentaire
Espacement de ligne+- ATaille du texte+- Imprimer cet article
Décharges sauvages !!!!

Le Service municipal en charge de lutter contre les décharges sauvages continue  d’appliquer le règlement municipal en matière de déchets et notamment de gravas de construction.

Cette semaine, un homme a été appréhendé sur le vif. Il venait de jeter des gravas dans la ville, et bien qu’il ait promis de nettoyer le lieu, des déchets déposés, il a été condamné à une amende. Il en a été de même pour un autre qui vidait un camion de son ciment sur un terrain vague.

Nous sommes tous conscients des conséquences négatives qui peuvent découler de l’élimination des déchets de construction laissé sans surveillance. Nous comprenons tous les dommages causés aux eaux souterraines et leurs effets néfastes  sur notre état de santé. Nous comprenons aussi pourquoi la ville a mis du temps pour adopter un règlement sévère contre quiconque est pris à jeter les déchets et débris de construction à titre privé.

Les  résidents de la ville d’Ashdod vont certainement apprécier les mesures prises par la municipalité contre les contrevenants à la législation, les délinquants de l’espace et des biens publics, les efforts municipaux afin d’éradiquer ces comportements.

Aujourd’hui un homme a été pris sur le vif en train de jeter des débris d’un camion sur un espace public de la ville. Le service municipal en charge de ces contrôles a identifié l’homme et malgré les promesses de ce dernier  de remettre les lieux en état, il a été verbalisé pour un  montant de 730 Nis !

M. Moshé Benjamin, directeur de ce service reconnaît que la surveillance au quotidien n’est pas facile d’autant qu’il y a de nombreux chantiers dans la ville et que les chefs de chantier ne sont pas toujours motivés pour faire transporter ces déchets vers les sites autorisés.

Il précise que « la forme des infractions et le comportement des hommes pris en infraction démontrent que ce sont des actes délibérés. Par conséquent, il est important de prendre des mesures fermes contre eux en donnant des amendes, en exigeant le nettoyage des lieux et en transférant les déchets vers un site autorisé.

En attendant, soyons tous les gardiens d’une ville propre en ayant un comportement  responsable.et citoyen.

Cordialement,

Eddie Ben Hamo

Porte parole municipal

 

Article   0 Commentaire

S'inscrire à la newsletter AshdodCafé.com

S'inscrire
Mairie Ashdod
Mairie Ashdod Culture
Cal Auto
ColisExpat
Immobilier Low Cost

Fil d’info 24h/24h en direct d’Israël