Ralliements à la suite de mon appel au rassemblement / En campagne en Israël entre le 9 et le 16 mars / Derniers développements de l’Affaire al Dura

 

Chers amis,

Après m’être récemment rendu à Chypre, en Italie et en Grèce, je retourne en Israël pour y effectuer une tournée qui me mènera de Haïfa à Ashkelon, en passant par Herzliya, Tel-Aviv et Jérusalem.

La campagne s’est accélérée cette semaine car les médias ont révélé des informations qui m’ont conduit à lancer, ce mercredi 7 mars, un appel au rassemblement :

–         « J’appelle au rassemblement des Français du centre-droit ! »

Mon article faisait suite à la publication de ces deux informations :

–         La campagne italienne de Valérie Hoffenberg tourne mal

–         Tribune libre d’Alexandre Bezardin – délégué UMP Italie

Mon appel est entendu puisque voici l’interview qui vient d’être publiée aujourd’hui :

–         Dominique Sicouri, vice-présidente de l’UMP en Italie : « Je soutiens la candidature de Philippe Karsenty

Voici le programme de mon séjour en Israël (chacune de ces soirées sera suivie d’un cocktail) :

–         Le dimanche 11 mars à 20h, je serai à Herzliya à la synagogue de M. Dahan au 90, rue Wingate.

–         Le lundi 12 mars à 20h, je serai à Haïfa à la maison des journalistes au 6, rue Eliahou Hakim (Carmel Tsarfati) – Bâtiment du théâtre Krieger. Cocktail exceptionnel de Pascal Silman.

–         Le mardi 13 mars à 20h, je serai à la projection du film « La vérité si je mens 3 » à Tel-Aviv.

–         Le mercredi 14 mars à 20h, je serai à Jérusalem à la salle Ha Delet Ha-Yerouka, au 8, rue Emek Refaim (Moshava Germanit).

–         Le jeudi 15 mars à 20h, je serai à Ashkelon au 21, rue Ort (quartier Afridar)

Venez nombreux lors de ces soirées où je parlerai essentiellement de mes choix politiques, de mes principales propositions et répondrai aux questions qui ne manqueront pas d’être posées à la suite de la décision de la Cour de cassation dans l’Affaire al Dura.

De très nombreux articles ont été publiés à ce sujet.

J’espère vous voir lors de ce séjour au cours duquel je rencontrerai de nombreux politiques et où j’effectuerai des présentations al Dura à l’IDC d’Herzliya, à l’université de Tel-Aviv et à Jérusalem (si ces présentations vous intéressent, n’hésitez pas à m’en demander les détails).

A très bientôt,

Visitez mon site de campagne: www.KARSENTY2012.com

Philippe Karsenty

IMPORTANT: Ceci est un message informatif uniquement. Ashdodcafé ne prend pas partie pour tel ou tel candidat mais est ouvert à tous ceux qui souhaitent diffuser leur message.

 

 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.