« Scorpions », l’un des groupes les plus populaires de « heavy métal »/  « hard Rock » dans l’histoire de la musique sera de retour en Israël pour donner un concert à Tel-Aviv. Il se produira et interprétera ses musiques, qui sont particulièrement populaires parmi le public israélien pour lequel,  Le groupe a effectué un certain nombre de concerts ces dernières années. 

 Scorpions se produira en concert à Tel-Aviv,

le 7 mai 2012 à l’aréna Nokia. 

Avant le concert, le chanteur Klaus Meine, a déclaré à Ynet,  journal israélien : «Nous sommes très heureux de revenir voir  nos fans en Israël. Le public israélien est très chaleureux, et nous allons chanter l’ensemble de nos plus grands succès en particulier pour eux. « 

Scorpions est un groupe prolifique qui a sorti pas moins de 17 albums studios et 5 albums live en 45 ans de carrière ce qui correspond à environ un album tous les deux ans. De 1974 à 1980, Scorpions va même sortir un album tous les ans, ce qui représente  plus de 100 millions d’exemplaires vendus. 

Ils ont eu des dizaines de succès notables, y compris « Still Loving You », « Wind of Change », et « Send Me An Angel ».

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.