11h55 – Communiqué officiel : un avion israélien cible un terroriste près d’une rampe de lancement de missiles

cible
dans le nord de la bande de Gaza, un avion israélien a ciblé un terroriste à proximité d’une rampe de lancement utilisée pour tirer des missiles sur la ville d’Ashdod ce matin.

Une frappe a été confirmée.

Tsahal est prêt à défendre les habitants de l’État d’Israël et répondra avec force et détermination contre tout élément qui tente d’exécuter des attentats terroristes contre lui. Israël tient le Hamas pour seul responsable de toute activité terroriste émanant de la bande de Gaza et sait que le Hamas utilise d’autres organisations terroristes pour attaquer Israël.

Le Hamas assumera les conséquences de ses actes dans le cas d’autres attaques terroristes contre les civils et les soldats israéliens. L’armée israélienne opère dans le but d’éliminer la menace terroriste et de restaurer le calme dans la région.

135 roquettes tirées depuis Gaza en 48 heures / 83 ont atterri sur le territoire israélien / 13 civils israéliens blessés. un avion israélien a ciblé un terroriste à proximité d’une rampe de lancement utilisée pour tirer des missiles sur la ville d’Ashdod ce matin.

90% de réussite pour Dôme de Fer, le rempart contre les roquettes de Gaza

par Tsahal – Armée de Défense d’Israël
Le système de défense “Dôme de Fer” tirant un missile pour intercepter une roquette ennemie

Le Ministre de la Défense Ehud Barak a félicité les soldats en charge des batteries du système anti-missiles Dôme de fer et a expliqué que leur efficacité  permettait aux soldats de se concentrer sur d’autres problèmes. 

Le Ministre israélien de la Défense Ehud Barak a visité hier (samedi 10 mars) une batterie du système «Dôme de Fer» déployée à Ashdod. Il a rencontré des soldats de la Défense Aérienne et les a félicités pour leur travail des dernières 48 heures face aux tirs de roquettes incessants depuis Gaza.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.