EDITO de l’édition n°147 

 
Toute l’équipe de futé  Magazine dédie cette édition à nos frères du Sud du Pays. Nous les soutenons dans leur épreuve.
Pesssah arrive à grands pas… dans moins de trois semaines, nous vivrons une nouvelle sortie d’Egypte,… préparons-nous, c’est  sûrement la bonne !
Lançons-nous dans une mission d’extermination du hamets à travers un grand nettoyage de printemps dans ces jours qui précèdent Pessah. Attaquons-nous à tous les endroits où la nourriture peut pénétrer. Déplaçons les meubles, cuisinières et réfrigérateurs, cherchons sous les coussins des canapés et frottons les chaises, les placards et les étagères. Ensuite, il y a le bureau, les poches des manteaux et la voiture …!
La cible principale est, bien sûr, la cuisine. Il vous faudra des ustensiles et des appareils électroménagers spéciaux pour Pessah.Nous vous souhaitons à tous, courage et force et si vous en manquez, consultez notre dossier spécial « nettoyage rapide » par le rav Aviner. (pages 32 à 37).Après ce nettoyage, place à la déco avec beaucoup de judicieux conseils de professionnels pour cette édition consacrée au renouveau de votre intérieur.
Pour l’extérieur et à la découverte de notre magnifique pays où coulent le lait et le miel, « Valises Cachères » vous propose toute une gamme de voyages pour tous les budgets. (voir en pages 63 à 67).
Nous souhaitons la bienvenue dans nos colonnes au rav Dynovisz avec la rubrique « Une Page, un Message » (voir page 38).
Bonne lecture à tous nos amis et le Chalom en Israël.

Charles Benguigui

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.