Chers amis,

Nous nous trouvons dans une période instable. En effet, le monde autour de nous perd progressivement son équilibre. Nous nous rendons compte, au quotidien,  que la seule stabilité sont nos actions. Aujourd’hui, nous devons tous agir, pour être les vainqueurs de demain.

Nous devons marquer l’univers et ainsi justifier notre devoir et notre mission dans ce monde. Nous devons faire briller autour de nous et dans le cœur de nos frères et sœurs, les lumières qui nous ont été confiées. Avec l’aide d’Hachem, nous avons célébré Pourim. Ainsi, c’est un jour de victoire contre l’obscurité, contre le mensonge, contre Aman et bien sûr contre Amalèq. Nos ennemis représentent la froideur, le doute, qui s’installe pour nous empêcher de réaliser nos actions. Par leurs fait, nos émotions s’endorment  et nous conduisent a toujours moins de volonté engagement.

Afin que le doute ne s’installe, je vous invite à me rejoindre, dans la réalisation de notre projet. A l’occasion de Pessah’ et dans notre espace culturel et cultuel, nous souhaitons agir pour 5000 enfants. Dans ce projet spectaculaire, le système éducatif public se joint à nous, afin de se rattacher à de vraies valeurs.
En effet, le blocage de l’assimilation passe surtout par ces valeurs authentiques et incontournables.
 

Nous avons la mission de sauver une partie de cette future génération, qui et malgré elle, subit une éducation laïque en Israel… Nos enfants doivent avec nous : construire les Pyramides à leurs échelles, voire les 10 plaies en image, fabriquer la Matsa et la goûter, traverser la Mer rouge, réaliser la sortie d’Egypte au travers d’un voyage marquant et émotif. Ainsi leurs âmes ressentirons la délivrance, et l’attachement à cette identité Juive qui nous a été transmis de génération en génération. Vous avez aujourd’hui la chance de réaliser avec nous, une grande victoire.

Assurons-nous que ces 5000 enfants, grandirons avec cette fierté juive qui nous a construits. Attachons nous, a leurs transmettre ces valeurs de vérité, afin qu’elles soient des lumières  pour notre peuple, notre entourage et notre communauté. Vaccinons-les, contre cette assimilation certaine, auxquelles ils sont conduits insidieusement.

N’hésitez pas a cliquer sur le lien ci- dessous pour voir les photos de ce merveilleux projet.
http://www.hassidout.org/sj/images/stories/israel/ashdod/kesher/pessah_5770/1/photos/index.php

Je vous souhaite à tous, Hag Sameah’.

David 

‪Irgoun Kesher
‪Tel Haï 9 Ashdod

 Tél : 0527902485
Pour vos commandes de Matsa Chmoura, contactez Hanan au 052-790 24 85.

5000 enfants se preparent pour Pessah avec les institutions Kesher 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.