Grand Meeting de soutien a Nicolas Sarkozy Article Précédent
L’honneur perdu de la presse française !Article Suivant

Message de Valérie Hoffenberg

Article   0 Commentaire
Espacement de ligne+- ATaille du texte+- Imprimer cet article
Message de Valérie Hoffenberg

Chers Amis, Chers Compatriotes,

אני כותבת לכם בצרפתית ,במידה ותעדיפו שאפנה אליכם בעברית ,אודה אם תודיעו לי בתשובה למייל זה.

Hier, Israël célébrait son 64e anniversaire.

Après le douloureux recueillement  des cérémonies de Yom Azikaron, Yom Atsmaout fut un moment de joie nationale que j’ai partagé avec vous à Tel Aviv mais aussi à  Jérusalem, depuis la résidence du Président de l’Etat, Shimon Peres en compagnie de nombreux amis du gouvernement israélien, dont Dany Ayalon notamment.

En Israël jusqu’au 2 mai, je vous invite à me rencontrer lors de ces différents rendez vous :

*Dimanche en journée à Naharya, Akko et Haifa

*Dimanche soir à Netanya (20h00, 33 rue Gad Maknes, Hotel Palace), à l’occasion d’un rassemblement de soutien à Nicolas Sarkozy organisé par les Amis de la France en Israël

*Lundi soir à Tel Aviv à l’occasion d’une soirée organisée par l’UFE (20h00 Café de la gare, Mitham de la Tahana, Neve Tsedek)

*Mardi 1er mai à  16h30  à Jérusalem à l’occasion d’une rencontre organisée par l’UMP Israël ( Centre Mondial du Judaïsme d’Afrique du Nord,16 rue Hamelekh  David)

Je vous invite à prendre contact avec Caroll (054 4 629 429 ) ou Ariel (054-6898743) pour plus d’informations sur ces événements.

Elections présidentielles

Avant tout, permettez nous d’adresser nos plus sincères remerciements à l’ensemble de nos services diplomatiques, sans oublier les nombreux compatriotes, qui ont contribué bénévolement au bon déroulement de cette élection. Sans leur dévouement, rien n’aurait été possible, qu’ils en soient tous particulièrement remerciés.

Notre reconnaissance s’adresse également à l’ensemble des électeurs qui se sont mobilisés dès le 1er tour pour exercer leur droit de citoyen.

Avec un score de plus de 49% pour Nicolas Sarkozy dès le 1er tour, la 8ème circonscription électorale des Français établis hors de France est celle qui a voté le plus massivement en faveur du Président et de l’UMP.

C’est pourquoi nous devons faire encore mieux pour le second tour en mobilisant toute notre énergie pour une Europe forte, pour une France forte qui protégera chacune et chacun d’entre nous.

Jamais un Président de la République n’aura fait autant pour les Français de l’étranger, capable de protéger la France et l’intérêt des Français face à une crise sans précédent, Nicolas Sarkozy sait plus que quiconque qu’il reste encore tant à faire !

Confrontés à cette réalité, nous ne pouvons pas nous permettre de renoncer face aux mystifications du Parti Socialiste. L’avenir de la France ne peut être le théâtre de mensonges qui conduiraient nos enfants à payer pour nous !

Voilà un an que je suis sur le terrain, vous écoutant, vous rencontrant pour expliquer les raisons de mon soutien à la politique de Nicolas Sarkozy.  Au-delà de ma fidélité et de ma loyauté envers notre Président, j’ai toujours essayé de garder un esprit ouvert pour comprendre les raisons essentielles de vos remarques, qui sont très souvent justifiées.

C’est une vraie relation de confiance qui s’est instaurée grâce à vous, avec notamment le soutien d’Alexandre Bezardin, mon suppléant, et de mes équipes.

Je serai  à votre écoute pour agir efficacement les 5 prochaines années si vous faites le choix de m’élire les 3 et 17 juin prochains comme Députée de la 8ème circonscription électorale.

Ce résultat, grâce au travail de notre équipe soudée, est la meilleure réponse à apporter aux attaques et aux mensonges de nos concurrents. Nous avons devant nous des responsabilités importantes et passionnantes et nous avons envie de réussir pour une cause commune, la défense des français et des binationaux de l’étranger.

Nous savons pouvoir compter sur votre soutien, c’est pourquoi nous vous invitons à mobiliser le plus grand nombre de vos parents et amis à aller voter le 6 mai prochain pour élire Nicolas Sarkozy, vous êtes les garants de l’avenir de notre pays.

Pour ce faire, vous pouvez :

–           Appeler vos amis et les inciter à se rendre aux urnes ;

–           Proposer des co-voiturages ;

–           Accompagner les personnes âgées ou invalides ;

–           Faire une procuration. Cliquez ici !

Si vous ne pouvez pas aller voter, ou si vous avez des questions concernant les bureaux de vote, n’hésitez pas à contacter nos équipes sur le terrain, nous sommes toujours à vos côtés pour vous aider.

Bien amicalement

Valérie Hoffenberg
Votre candidate à l’élection législative (3-17 juin 2012)

Article   0 Commentaire

S'inscrire à la newsletter AshdodCafé.com

S'inscrire
Mairie Ashdod
Joseph Sitruk Avocat
Bella Ligna
Mairie Ashdod Culture
Cal Auto
Immobilier Low Cost

Fil d’info 24h/24h en direct d’Israël