protestations indignées contre APPLE !Article Précédent
Vous cherchez un traducteur à Ashdod ? Article Suivant

Commentaire d’un internaute sur l’article de Daphna Poznanski

Article   0 Commentaire
Espacement de ligne+- ATaille du texte+- Imprimer cet article
DAPHNA POZNANSKI ET SES MENSONGES
Commentaire de Déborah Cohen
Dans la page Ashdod café, madame Poznanski – candidate PS aux élections législatives de la 8ème circonscription , n’hésite pas à mentir sans honte..Elle déclare notamment ceci:
Le Parti socialiste n’a jamais proposé d’instaurer une double imposition des Français établis hors de France. L’initiative à laquelle se réfère Nicolas Sarkozy était isolée et ne reflétait en rien la position de l’ensemble des parlementaires socialistes. Les Français établis hors de France sont assujettis à l’impôt dans leur pays de résidence. Ceux d’entre eux qui ne sont pas fiscalement domiciliés en France mais qui y disposent de revenus de source française et/ou d’une ou plusieurs habitations sont imposables en France, sous réserve des conventions fiscales conclues par la France.
François Hollande propose de rendre plus juste la fiscalité des Français établis hors de France en respectant le principe de non-double imposition et en rendant effective la déductibilitédes charges supportées par les non-résidents percevant exclusivement des revenus de source française.
=>Le candidat sortant dit s’être « opposé à la taxation supplémentaire sur les résidences secondaires des non-résidents ».
 Elle n’a vraiment pas honte. Jérôme Cahuzac va sûrement être ministre de François Hollande et il se murmure dans les milieux bien informés qu’il s’agirait de Bercy – le prestigieux ministère de l’économie et des finances. Voici la vérité , c’était dans le très sérieux « petit journal.com » de avril 2011, journal sur le net où s’expriment tous les candidats des Français à l’étranger aux Législatives.
Jérôme Cahuzac, président PS de la commission des Finances de l’Assemblée, propose la création d’un impôt sur le revenu des Français qui travaillent à l’étranger. Un amendement au projet de loi de budget 2011 qui a peu de chances de voir le jour
« Plutôt que de retirer leur nationalité à certains, ce qui n’aura aucun effet sur les résultats de la politique de sécurité, pourquoi ne pas rappeler cette nationalité à ceux qui sont partis, et leur demander de payer quelque chose en France, pays où ils sont nés, où ils ont été soignés, où ils sont allés à l’école?« , a lancé Jérôme Cahuzac (photo AFP) aux journalistes mercredi 6 octobre. Il a évoqué les salariés de la City de Londres “revenus en France toucher les Assedics” au plus fort de la crise. « La France est le pays où ils reviennent quand ils ont des soucis ».
Le président PS de la commission des Finances de l’Assemblée envisage donc « une taxation proportionnelle » des revenus des Français de l’étranger, sans pour l’instant donner plus de détails.
Ce n’est pas la première fois que le PS avance ce projet. Déjà en 2007, Dominique Strauss-Kahn s’était engagé sur cette voie, mais Ségolène Royal, candidate aux Présidentielles, n’avait pas donné suite. D’abord, les Français de l’étranger payent déjà leurs impôts dans leur pays de résidence. De plus, les conventions fiscales qui lient la France à d’autres pays rendent cette proposition difficilement applicable. Sauf remise à plat de ces conventions, les Français de 127 pays, dont la Suisse, le Royaume Uni, le Canada ou encore le Brésil ou Israël, échapperaient à cet impôt.
Alors qu’en 2012, les quelque 2,4 millions de Français établis hors de France éliront pour la première fois leurs députés àl’Assemblée nationale, cette proposition sera en effet peut-être au centre des débats.
Oui cette proposition sera au centre des débats. Alors voterez-vous pour une candidate socialiste qui n’hésite pas à vous raconter des mensonges quant aux propositions de son parti sur une question si importante?
IMPORTANT: D’aucune façon,  Ashdodcafé ne prend position  mais est ouvert à tous ceux qui souhaitent diffuser leur message.
Article   0 Commentaire

S'inscrire à la newsletter AshdodCafé.com

S'inscrire
Mairie Ashdod
Mairie Ashdod Culture
Cal Auto
ColisExpat
Immobilier Low Cost

Fil d’info 24h/24h en direct d’Israël