Programme nucléaire iranien : déclaration deArticle Précédent
La société COPRO 14, marché du film documentaire israélien Article Suivant

Philippe Karsenty : mes soutiens politiques en France

Article   0 Commentaire
Espacement de ligne+- ATaille du texte+- Imprimer cet article
Philippe Karsenty : mes soutiens politiques en France

Chers amis,

Dans le cadre de cette campagne électorale, j’ai voyagé dans toute la 8ème circonscription et j’ai reçu les soutiens de nombreuses organisations et de partis politiques français.

Comme je vous l’avais indiqué précédemment, je suis et reste le seul candidat vraiment indépendant puisque je n’appartiens à aucun parti.
De plus, j’ai choisi de financer ma campagne tout seul ; personne ne pourra donc m’influencer… sauf vous car « je n’aurai de comptes à rendre qu’à mes électeurs. »

Ma candidature a suscité un enthousiasme en Italie où la représentante de l’UMP à Rome à décidé de me soutenir.
D’autres dirigeants politiques français ont souhaité soutenir ma candidature sans que je rejoigne leur parti politique : je suis et je reste libre et indépendant.

Le Parti Libéral Démocrate (les héritiers d’Alain Madelin) et le Parti Chrétien Démocrate ont décidé de me soutenir.
Je leur en suis reconnaissant et cela montre que je suis en mesure d’élargir le cercle de mes soutiens.
La présidente du PCD,  qui revendique régulièrement son attachement à Israël, a  été d’ailleurs une des rares responsables politiques à condamner publiquement le vote de la France en faveur de l’admission de la « Palestine » à l’UNESCO.

Par erreur, le site du ministère des Affaires étrangères qui vous permet de voter sur internet mentionne le fait que je serais un candidat du Parti Chrétien Démocrate.
C’est une erreur. Ce parti me soutient mais je suis libre et je n’en suis pas membre.
J’ai demandé à ce que cela soit corrigé. J’ai reçu la confirmation du fait que cela sera fait mais cela va prendre un certain temps.

Plus récemment, une autre organisation importante représentant les intérêts des Français de l’Etranger m’a apporté son soutien : la Ligue Internationale des Français de l’Etranger.

Je continue donc à fédérer autour de ma candidature et je poursuivrais cette démarche tout au long de ma campagne.

Enfin, pour ceux qui auraient encore l’idée de voter pour un des partis tels que l’UMP ou le PS, je vous invite à lire l’excellent analyse de Victor Perez dans laquelle il explique clairement :

« De l’extrême droite à l’extrême gauche, en passant par l’UMP et le PS, la présence de juifs en Judée et Samarie est vue comme une « colonisation » ; aucun de ces partis n’imagine une « Palestine » autrement que judenrein ; Jérusalem-est, et donc la vieille ville, devra être la capitale de ce nouvel état ; et une juste solution pour les « réfugiés » devra être trouvée. Autrement dit, Israël se devra d’en recevoir un certain nombre, voire un nombre certain faute d’être désigné comme responsable de l’échec du ‘’processus de Paix’’. »

A très bientôt et n’oubliez pas que vous pouvez dès à présenter voter sur internet. Il vous reste 5 jours pour le faire.

Amitiés et à bientôt,

Visitez mon site de campagne: www.KARSENTY2012.com

Philippe Karsenty  

Article   0 Commentaire

S'inscrire à la newsletter AshdodCafé.com

S'inscrire
Mairie Ashdod
Mairie Ashdod Culture
Cal Auto
ColisExpat
Immobilier Low Cost

Fil d’info 24h/24h en direct d’Israël