L’Association des Retraités d’Ashdod recherche des volontaires

pour prendre la direction d’un quartier d’Ashdod‏

 

Très important : à l’attention de tous les retraités
Nous recherchons des Volontaires pour les quartiers suivants : Beith, Daleth, Hey, Vav, het, Tet, Youd, Youd Aleph, Youd Beith, Youd Gimel.

Cinq comités d’intérêt de quartier ont ete créés depuis près d’un an et demi afin de pouvoir repondre a tous les besoins de chaque quartier:  nettoyage, qualite de l’environnement, problemes generaux, etc..
Dernièrement sept autres comités d’intérêt de quartier ont ete crees.

Les responsables de ces « comités d’intérêt de quartier », à la Mairie, voyent une grande importance a ce que le public  participe a ce projet car, d’apres Mr le Maire, les habitants d’Ashdod doivent etre au centre de ce qui se passe dans leur quartier.
Leur rôle  est d’enroler des volontaires qui aideront a repondre aux besoins de chaque quartier et a ameliorer la qualite de vie de ces derniers.
Jusqu’à present nous nous occupons de quartiers autres que Beith, Daleth, Hey, Vav, Het, Tet, Youd, Youd Aleph, Youd Beith, Youd Gimel.

Nous recherchons des retraités volontaires et serieux qui seraient prets a donner de leur temps pour ameliorer la qualite de vie des habitants des quartiers Beith,Youd Aleph, Youd Beith,…
De plus nous offrons une formation de qualité et gratuite a tous les volontaires des ces quartiers.
Les personnes interessées sont priée de se faire connaitre auprès de Shouli et de lui communiquer leurs coordonnées (Prenom, Nom, No. carte d’identite, adresse, adresse e.mail ainsi que telephone).

Shouki 052-4238261

Laisser un commentaire