Depuis 5 ans, nous vous offrons, pour la fête de la musiquedes spectacles exceptionnels.
Cette année, nous ne dérogeons pas a nos habitudes et nous vous invitons le  21 juin dans l’amphithéâtre du Matnass EDMOND SAFRA rehov Av Youd Bet, en plein air, comme il se doit pour une fete de la Musique, a assister a une exceptionnelle représentation de et avec la charmante Cecile ATTALI, que vous avez déjà appréciée, qui revisitera le meilleur de la chanson française.

La saison 2011 – 2012 s’achève.

Nous avons vécu ensemble une année culturelle riche de rencontres, de conférences, de spectacles, de randonnées, de films, de débats et de bien autres choses.

Pour clore cette magnifique année, Jeudi prochain 21 juin, et pour la cinquième année consécutive nous fêterons laFête la musique dans l’auditorium du matnas E.Safra ,.

Nous vous avons concocté un programme comme seul l’Espace Francophone sait l’organiser.

  • Ce spectacle proprement dit se déroulera en 2 parties.
  • La première partie  sera animée par AVISHAG , la célèbre chanteuse du groupe  » Dimona ‘s Black Hebrews  1/2 h de  ‘Soul musique’ , de la musique populaire afro-américaine pour donner du rythme et de l’ambiance à la soirée.
  • La seconde  partie fera l’objet du spectacle  » Allo papa ?  » produit et réalisé par l’incomparable chanteuse francophone ,pianiste, violoniste et auteur compositeur ‘Cécile ATTALI
    1h30 avec les plus belles chansons Françaises, qui donnent envie de chanter, de danser, de rire tous ensemble…Edith Piaf, Jacques Brel, Charles Aznavour, Johnny Hallyday, Joe Dassin, Serge Gainsbourg, et plein d’autres surprises….

Laisser un commentaire