A nos amis de France , qui n’ont pas la chance de recevoir les informations des médias français sur les attaques incessantes du Hamas contre Israel, voici un récapitulatif de cette  journée très chargée, sans oublier les 51 roquettes tombées dans la journée d’hier.

Rien que pour cette journée, 39 roquettes ont été tirées dans le Sud d’Israël et l’armée israélienne a attaqué des cibles dans la bande de Gaza. Ce qui fait un total (pour l’instant) de 90 roquettes en 48 heures.

Aujourd’hui (mercredi) ont été tirés sur les communautés du sud 39 roquettes. Huit  personnes ont subi un choc et ont été traités par les équipes du Magen David Adom.

En outre, les Palestiniens ont indiqué qu’un avion de l’Armée de l’Air a attaqué un groupe terroriste «Iz Din Al Qassam » lorsqu’il se trouvait dans un camp d’entraînement du Hamas dans le camp de réfugiés de Jabaliya. Selon le rapport au moins cinq personnes ont été blessées dans des attaques.

Le porte-parole de Tsahal a confirmé que la force aérienne avait attaqué des bases terroristes dans le nord de la bande de Gaza. Une mission précise et les pilotes sont revenus en bonne santé.

http://alyaexpress-news.com

Laisser un commentaire