un village judéo-arabe vandaliséArticle Précédent
Vous vivez en Israël : que faire en cas de tirs de roquettes sur votre ville ?Article Suivant

Collision entre un bus et un train dans le sud d’Israël !

Article   0 Commentaire
Espacement de ligne+- ATaille du texte+- Imprimer cet article
Collision entre un bus et un train dans le sud d’Israël !

Un accident entre un bus et un train vient de se faire dans le sud d’Israel. Dix personnes ont été blessés quand un autobus est entré en collision avec une locomotive vide à Nitzan proche de l’autoroute 40. Il est possible que le bus a été coincé sur les rails du train. Les ambulances sont arrivés rapidement sur les lieux et les blessés ont été envoyés tous vers l’hôpital Barzilai  et Kaplan.

Par chance, apparemment, le bus était vide. Il s’avère que le bus a percuté le train proche de l’autoroute 40 au moment où il a traversé  les voies situées près du kibboutz Nitsanim . Dès que l’accident a été reporté aux MDA et à la police israélienne, le Magen David Adom avait annoncé un grand nombre de victimes, mais en fin de compte il y avait que quelques blessés.

Les équipes de soins intensifs du Magen David Adom sont arrivées sur les lieux et ont donné les premiers soins médicaux aux sept blessés, puis les ont transférés à l’hôpital Barzilai à Ashkelon et  Kaplan. Trois autres blessés ont été traités et ont été évacués vers  un hôpital.

« Nous pensons que le train ne s’est pas arrêté « , a déclaré Yehouda Shoushan du  Magen David Adom , ajoutant: « Nous avons pensé tout de suite à un accident avec un grand nombre de blessés et nous avons appelé de nombreux renforts, heureusement, il s’est avéré que le bus était vide et il n y a « que » dix blessés et la plupart d’entre eux ont été évacués vers le Centre médical Barzilai et Kaplan.  »

Un miracle avant l’entrée de Shabbath !

MISE A JOUR :

Yair Farjoun le président de la région du Conseil Regional d’Eshkol avait averti qu’il y avait un problème de sécurité à cette intersection :

« Cette semaine nous avons dit au ministre des Transports  qu’il y avait un problème de sécurité à cette intersection. Cette fois-ci, miraculeusement il n’y avait pas de victimes.».

http://alyaexpress-news.com/

Article   0 Commentaire

S'inscrire à la newsletter AshdodCafé.com

S'inscrire
Mairie Ashdod
Mairie Ashdod Culture
Cal Auto
ColisExpat
Immobilier Low Cost

Fil d’info 24h/24h en direct d’Israël