L’EDITO de l’édition n°153
Israël fait la fête… Et ça marche ! L’ambiance festive et les infrastructures attirent la clientèle. Malgré la crise économique en Europe et les troubles qui ont succédé aux bouleversements de certains pays arabes voisins, le tourisme se porte bien.
Dans le contexte actuel, malgré aussi l’agitation politique qui règne dans les pays voisins, l’engouement des plus prestigieuses enseignes hôtelières a de quoi surprendre.
Avec le nombre de vols hebdomadaires au départ de Paris (47), Marseille (5 et bientôt 7) avec le vol d’Air France de Nice (3), les amateurs de fiesta n’auront aucun mal à se précipiter.Cette édition est conscarée au monde de la fête en Israël, car, en effet, de plus en plus de français, de belges et également d’anglo-saxons choisissent Israël pour leurs grands événements familiaux. Une question évidemment idéologique mais également un choix économique déterminant.
La qualité de services, l’accueil et le niveau des prestations étant véritablement en constante amélioration, vous pourrez réaliser vos rêves et célébrer vos événements familiaux, soit dans des jardins verdoyants, des salons de réception luxueux, dans une synagogue antique, ou dans les ruines d’un site archéologique.Israël vous offre  une multitude de sites aux décors envoûtants, du désert du Néguev jusqu’aux collines verdoyantes de Galilée, du littoral méditerranéen aux  magiques montagnes de Judée.
Venez faire la fête avec nous et programmer toutes vos joies sur cette merveilleuse Terre d’Israël. Mazal Tov à tous…
Charles Benguigui

Laisser un commentaire