FArticle Précédent
Savez-vous répondre à la question : qui suis-je ?Article Suivant

Deux roquettes Qassam ont encore été tirées depuis Gaza, dont une qui a frappé une maison à Sderot!

Article   0 Commentaire
Espacement de ligne+- ATaille du texte+- Imprimer cet article
Deux roquettes Qassam ont encore été tirées depuis Gaza, dont une qui a frappé une maison à Sderot!

Une maison a été gravement endommagée par une roquette. L’avertissement de l’alerte « rouge » s’est activé. Plus tôt cette semaine, deux usines avaient déjà été touchées par des roquettes .

(Photo: Dave Boimovic ‘)
Un Qassam a été tirée ce matin (vendredi) à partir de Gaza sur Israël et a frappé directement dans un bâtiment. Une femme a été diagnostiquée comme souffrant de crise d’anxiété et des dégâts considérables ont été causés au toit. Une autre roquette a été tirée dans la zone et a apparemment atterrit dans un champ sans causer de dommages.
Les habitants de la maison étaient dans la maison au moment de l’explosion, et ce n’est pas la première fois que leur maison est touchée par des roquettes. La roquette a touché la porte de la véranda  puis a ricoché sur le balcon et a ensuite explosé. Dans le passé cette même maison avait déjà été la cible des terroristes, elle avait été touchée directement dans la salle de bain, lorsque le propriétaire venait de finir sa douche. En fait, il était sorti quelques secondes avant que la roquette n’ait explosé. De nouveau, ce matin, la maison a été touchée, les habitants ont eu très peur. Les sapeurs-pompiers et la police ont été appelés pour recueillir les fragments de la fusée afin de trouver quelle organisation terroriste a envoyé le missile.
Les forces de sécurité sont arrivées sur les lieux pour enlever la roquette Qassam qui n’avait pas explosé complètement au moment de l’impact.Plus tôt, vendredi soir une roquette tirée depuis la bande de Gaza a frappé le Conseil régional Hof Ashkelon, celle-ci a évidemment explosé dans une aire ouverte, mais les forces de sécurité n’ont pas encore pu localiser le lieu de l’explosion.

Dimanche dernier, trois roquettes Qassam ont été tirées sur Israël, dont l’une a explosé dans une usine de la zone industrielle de Sderot et l’autre  dans une usine agricole à l’ouest du Néguev. Les débris de la troisième roquette ont été identifiés.

La Défense Passive, dont Tal Russo, a déclaré que «les résidents sont préparés. Nous communiquons avec les responsables et nous saurons y faire face. » Plus tard cette semaine, d’autres roquettes ont été tirées sur Israël, et ont explosé dans des zones ouvertes au sein du Conseil régional de Eshkol et du Conseil régional de Shaar Hanegev .

Ce matin, nous avons entendu plusieurs bombardements de Tsahal en réplique aux attaques terroristes du Hamas.

Les attaques à la roquette de ces derniers jours témoignent de la fragilité de la situation dans les communautés à proximité de Gaza.

http://alyaexpress-news.com

Article   0 Commentaire

S'inscrire à la newsletter AshdodCafé.com

S'inscrire
Mairie Ashdod
Joseph Sitruk Avocat
Bella Ligna
Mairie Ashdod Culture
Cal Auto
Immobilier Low Cost

Fil d’info 24h/24h en direct d’Israël