LOIS CONCERNANT LE SEDER DE ROCH HACHANA (suite)Article Précédent
Ralentissement économique : ralentissement immobilier?Article Suivant

Réplique de l’armée israélienne à Gaza en réponse aux tirs de roquettes sur Netivot et Beerchéva

Article   0 Commentaire
Espacement de ligne+- ATaille du texte+- Imprimer cet article
Réplique de l’armée israélienne à Gaza en réponse aux tirs de roquettes sur Netivot et Beerchéva

La maison de Netivot touchée par un Grad, il ne reste plus rien, plus de souvenir, mais une seule chose est sacrée, c »est la vie….Ce soir là cette famille a décidé de ne pas dormir entre ces murs…Un miracle comme on en voit tous les jours en terre sainte.

Les avions de l’air de Tsahal ont attaqué un camp d’entraînement dans la bande de Gaza, et un site de fabrication d’armes et deux tunnels en réponse aux tirs de Grad  à Netivot et Beercheva. Selon l’IDF: «Le Hamas est responsable de cette attaque »

En effet, lundi soir, les avions de chasse ont attaqué quatre cibles dans la bande de Gaza en réponse aux roquettes lancées, hier sur Israël.Le porte-parole de Tsahal a annoncé que l’armée de l’air a attaqué un « site de fabrication d’armes, un centre d’activité terroriste dans le nord de la bande de Gaza, un tunnel dans le nord  et un second tunnel de contrebande dans le sud. Les avions sont rentrés en toute sécurité vers leur base.
Des sources palestiniennes ont rapporté ce matin que quatre palestiniens ont été blessés, dont un garçon de 10 ans, au sud de la bande de Gaza et proche du tunnel de contrebande. La même source ajoute qu’un second enfant et deux parents ont été blessés aux environs d’un camp de réfugiés dans le centre de la bande de Gaza à Mosiirat.

Les attaques ont eu lieu en réponse aux tirs de roquettes Grad sur Israël . Une roquette a touché une maison à Netivot, causant des importants dommages au bâtiment. Une deuxième roquette a été tirée à Beersheba. Les établissements scolaires  à Beer Shev, Ashdod et Ashkelon ont été fermés.

Maison de Netivot après une attaque du Hamas.

Sept personnes ont été traitées hier par le MDA , dont trois d’entre eux ont été évacuées vers l’hôpital Soroka de Beer Sheva .
Les médias arabes ont indiqué que l’armée de l’air israélienne a attaqué la bande de Gaza et le camp d’entraînement du Hamas, à l’est de le ville de Gaza.

Le Porte-parole de Tsahal a déclaré que « l’armée israélienne ne tolérera aucune tentative de nuire à des citoyens israéliens et des soldats de Tsahal et continuera à prendre des mesures contre toute agression qui exploite la terreur contre Israël. Le Hamas est une organisation terroriste et porte cette responsabilité .  »

http://alyaexpress-news.com

Article   0 Commentaire

S'inscrire à la newsletter AshdodCafé.com

S'inscrire
Mairie Ashdod
Joseph Sitruk Avocat
Bella Ligna
Mairie Ashdod Culture
Cal Auto
Immobilier Low Cost

Fil d’info 24h/24h en direct d’Israël