Tsahal a déjoué aujourd’hui une attaque terroriste de grande ampleurArticle Précédent
postes à pourvoir immédiatement : agents de recouvrement !Article Suivant

Israel ! la surface moyenne par logement a augmenté de 24% en une décennie !

Article   0 Commentaire
Espacement de ligne+- ATaille du texte+- Imprimer cet article
Israel ! la surface moyenne par logement a augmenté de 24% en une décennie !

Selon l’Union des constructeurs en Israël, l’augmentation de la surface d’un appartement moyen en Israël est essentiellement due à divers ajouts réglementaires, provoquant des coûts supplémentaires d’environ 42.000 shekels en moyenne pour un bien immobilier moyen.

Immobilier intérieur et extérieur

24% de surface supplémentaire pour un bien immobilier en moyenne, c’est le chiffre fourni par l’Union des constructeurs combiné à celles du Bureau central des statistiques sur les mises en chantier en Israël. Selon les statistiques, en 2005, la taille moyenne d’un appartement en Israël était de 145 mètres carrés. En 2011, il était déjà d’environ 180 mètres carrés. Mais il s’avère que la plupart des acheteurs n’ont pas vraiment profité d’une plus grande zone privée. Car selon Nissim Boublil, président de l’Union des constructeurs, le calcul effectué pour les zones d’habitation par l’État est une surface brute. Or, la plupart des appartements ont eu leur augmentation principale en dehors du seuil de la porte.

Ensemble immobilier

Les données de la Division économique et technique de l’Union des constructeurs montrent que les exigences réglementaires de ces dernières années ont conduit à l’augmentation de la superficie brute d’un logement moyen, comprenant les aires de service et les aires de stationnement, qui ont augmenté de 19 mètres carrés depuis 2002. L’estimation des coûts additionnels pour établir de nouveaux espaces pour un bien immobilier, s’établit à 42 000 shekels pour un appartement moyen. « La raison de cette augmentation réside dans des exigences réglementaires qui demandent des constructions supplémentaires » a indiqué Nissim Boublil, et, au final, contribue à la hausse des prix. « Ces dernières années, nous avons assisté à une série de lois et de nouveaux règlements qui provoquent une augmentation de l’espace pour un appartements, et il semble que la main droite du gouvernement ne sait pas ce que la main gauche fait.

Exigences pour l’ immobilier neuf

Ces normes consistent en des places de stationnement, la mise en place de parkings souterrains ou encore des espaces de sécurité, voire de convivialité : par exemple les escaliers, les espaces contre le feu, l’acoustique, les remontées mécaniques, etc. Depuis deux ans, tout le monde parle de la hausse des prix des logements, mais ne vérifie pas ce qui cause une augmentation de la construction proprement dite. Le prix de construction est également plus élevé du fait des espaces utilisés par les constructions neuves. Aujourd’hui, les prix des appartements poussent vers la périphérie, notamment dans le Goush Dan, où il y a souvent plus d’espace pour l’ immobilier et pour des prix plus abordables.

« credit-israel.com« 

Article   0 Commentaire

S'inscrire à la newsletter AshdodCafé.com

S'inscrire
Mairie Ashdod
Joseph Sitruk Avocat
Bella Ligna
Mairie Ashdod Culture
Cal Auto
Immobilier Low Cost
Mishkan Ashdod Culture

Fil d’info 24h/24h en direct d’Israël