« Dans toute guerre entre l’homme civilisé et le sauvage, soutenez l’homme civilisé. Soutenez Israël. Rejetez le djihad. » Pamela Geller.

Voici une phrase qui risque de provoquer de nouvelles manifestations dans le monde musulman. Pamela Geller, qui dirige l’association American Freedom Defense Initiative (l’Initiative pour la défense de la liberté américaine) est à l’origine de cette campagne pro-israélienne.

Ce sont les bus qu’elle a choisi pour diffuser sa campagne, mais les sociétés de transports ont refusé cette campagne, et la ténacité de Pamella Geller malgré les plaintes a réussit devant la justice fédéral à imposer la liberté d’expression protégée par le premier amendement de la Constitution américaine.

En effet, la société de transport a dû se plier à l’injonction et plusieurs affiches seront visibles dans moins de trois jours dans 10 stations de métro.

Pamela Geller a annoncé qu’elle allait également diffuser ses messages à Washington :

« Je ne céderai pas devant l’intimidation, je ne vais pas arrêter de dire la vérité parce que c’est dangereux. La liberté doit être vigoureusement défendue……si quelqu’un commet un acte de violence, c’est sa responsabilité, ce n’est la responsabilité de personne d’autre » .

http://alyaexpress-news.com

Laisser un commentaire