Bonne nouvelle pour les usagers des transports publics, une interface de transfert des données élaborée par le ministère des transports permettra à vos smartphones de vous indiquer en temps réel où se trouve votre bus et l’arrivée exacte à la station. Les voyageurs pourront donc planifier leur voyage et gagner un temps précieux pour aller au bureau ou à l’école.

Le ministère des Transports met  à la disposition des développeurs d’applications les bases de données de liaison de données nationales des transports publics.

Le ministre des transports, Israel Katz a déclaré que c’était une étape majeure dans l’amélioration des transports publics pour encourager les voyageurs à préférer les transports en commun.

Les développeurs d’applications  peuvent d’ors et déjà télécharger les programmes du Ministère de Transports en s’identifiant pour obtenir  l’accès à toutes les informations nécessaires sur les transports publics dans le pays.

Les propriétaires de smartphone accéderont donc aux lignes de bus du pays, aux bons plans voyages et à tous les service en temps réel .

http://tel-avivre.com

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.