Johnny Hallyday a Tel Aviv, c’est le 30/10 et on y est presque ! 

Cette énorme star qui se dit impatiente de venir en Israel mettra le feu dans un concert qui se voudra inoubliable !

Johnny Hallyday chantera pour la première fois en Israël, le 30 octobre 2012. Le concert, prévu dans un stade de Tel Aviv, aura lieu six mois après le lancement de la tournée du chanteur. « Lors de son séjour, Johnny Hallyday a prévu de visiter des lieux historiques ainsi que de rencontrer de hautes personnalités du domaine artistique et culturel », a par ailleurs annoncé la société de spectacles Hashigaon Hatsarfati, qui organise le concert.

Jean-Philippe Smet, dit Johnny Hallyday, né le 15 juin 1943 à Paris, est un chanteur, compositeur et acteur français. Après plus de cinquante ans de carrière, Johnny Hallyday reste l’un des plus célèbres chanteurs francophones et l’une des personnalités les plus présentes dans le paysage médiatique français, où plus de 2 100 couvertures de magazines lui ont été consacrées. Sa discographie officielle compte 47 albums studio et 26 albums live. Ses ventes de disques s’élèvent à plus de 100 millions d’exemplaires. Il a déjà obtenu 40 disques d’or, 22 de platine, 3 de diamant et 8 Victoires de la musique. Johnny Hallyday, en pleine forme pour entamer sa tournée qui débutera le 24 avril à Los Angeles avant d’investir la France et les grandes capitales mondiales dont Tel – Aviv !!! Aminci et tonique , le rockeur se prépare pour la scène . Pour cette tournée mondiale , Johnny Hallyday s’est donné les moyens d’un show spectaculaire et très rock .

mardi 30 octobre 2012 à 20:30
Johnny Hallyday
ג’וני האלידיי

Nokia Tel Aviv

Adresse : Igal Alon 51, Tel Aviv

Réservation par téléphone en Français : 03-7369199
Réservation par Internet :  
Lien Officiel : http://www.johnnyhallyday.com/
Lien YouTube : http://youtu.be/GTZpOkgkkHs
Prix Approximatif : 300-1250 NIS (jusqu a 10 tashlumim)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.