Chers amis,

Comme vous le savez, les élections législatives pour la Knesset vont être avancées à janvier ou février 2013.  Les primaires du Likoud, auxquelles je me présente, vont avoir lieu le mois prochain.

Je me présente sur le poste réservé aux immigrants sur la liste du Likoud.  Ce poste est placé au numéro 21 sur la liste.  Les derniers sondages prévoient 28 sièges pour le Likoud dans la prochaine Knesset.  Donc si je parviens à me faire élire sur le poste des immigrants, vous aurez votre député à la Knesset.

Je me suis lancé dans cette campagne il y a deux-ans-et-demi (en juin 2010).  J’ai encarté des centaines d’immigrants au Likoud, ai participé à des dizaines de meetings politiques à travers le pays, ai rencontré tous les Ministres et députés du Likoud, me suis fait élire au Comité central du Likoud, suis passé dans les médias chaque semaine, ai créé une grande audience sur les réseaux sociaux, et ai levé 170,000 Shekels pour financer la campagne.

Ce combat, je l’ai mené depuis plus de deux ans parce qu’il est temps que les Olim francophones et anglophones soient représentés à la Knesset.  Les récentes violences antisémites en France ne font que confirmer l’importance de l’Aliya de la plus grande Diaspora juive du monde après les États-Unis.  Or sans pouvoir politique, l’Aliya de France continuera de faire face à des obstacles décourageants.  Je veux créer ce pouvoir politique en devenant le représentant de l’Aliya occidentale à la Knesset.

Si je me présente à la Knesset, c’est aussi pour réformer notre système électoral et pour que la voix que je fais entendre dans les médias internationaux depuis plus de dix ans soit décuplée grâce à ma fonction de député.

À ceux d’entre vous qui êtes membres du Likoud, je vous demande de voter pour moi le jour des primaires.

À ceux d’entre vous qui n’êtes pas membres du Likoud, je vous demande de contribuer à ma victoire en faisant une donation.

Une campagne coûte cher, et nous avons un mois pour boucler le budget dont j’ai besoin pour gagner.

Vous pouvez faire une donation à ma campagne soit par PayPal en allant sur mon site (www.navon.com); soit par chèque libellé à « Emmanuel Navon, Élections primaires » et posté à l’adresse Emmanuel Navon, 30 Yonathan Hahashmonai, Efrat 90435, Israël ; soit par virement bancaire sur le compte  Emmanuel Navon-Primary Elections, Israel Discount Bank Ltd., Branch 109 (Ramat Eshkol, Jerusalem), Account # 99017069, SWIFT: IDBLILIT, IBAN: IL670111090000008758141.

Les donations peuvent être faites en Shekels, en Euros ou en Dollars, et sont limités à 10,000 (dix-mille) Shekels par donateur (soit deux-mille Euros).

La victoire est possible.  Je vous demande d’y contribuer.

Merci,

Dr. Emmanuel Navon

 

Likud Candidate for the 2013 Knesset Elections

www.navon.com

Laisser un commentaire