Maguen David Adom en Israël

11 octobre 2012

Vers un renforcement de la coopération entre le Maguen David Adom en Israël et ZAKA

Le 10 octobre 2012, le directeur général du Maguen David Adom en Israël, Eli Bin, ainsi que Yossi Cohen, le responsable du MDA pour la région du Dan (région de Tel-Aviv et sa périphérie) et sont adjoint Mickaël segal ont rencontré le directeur général de ZAKA (en français :  “Identification des victimes de catastrophes”) à Tel-Aviv, Zvi Hasid était accompagné du responsable et du chef des opérations de ZAKA pour la région de Tel-Aviv.

Le Maguen David Adom (MDA) et ZAKA coopèrent et collaborent depuis longtemps sur Tel-Aviv.

L’objectif de cette rencontre était que les responsables du MDA et de ZAKA pour la région de Tel-Aviv fassent plus ample connaissance et qu’ils discutent des moyens à mettre en oeuvre pour continuer à développer des actions communes et à se prêter assistance mutuellement.

Le directeur général du MDA, Eli Bin, a souligné que lors de catastrophes, les 2 organisations, le MDA et ZAKA, sont appelées à travailler “main dans la main” afin d’une part de sauver de vies et d’autre part de préserver la dignité des défunts.

Dr. Arriel Benis,
Responsable de la Communication du Bureau Francophone
Maguen David Adom en Israël

Pour de plus amples informations :
Par courrier : Maguen David Adom, Bureau Francophone, Ygal Alon 60, Tel-Aviv, Israël
Par téléphone : + 972-73-2630004, Par e-mail : arriel.benis.mda@gmail.com

 www.mdais.org

http://www.mdais.org/

www.facebook.com/mdaisrael

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.