Visite en Israël de M. François Zimeray, Ambassadeur pour les droits de l’Homme

et chargé de la dimension internationale de la Shoah

4-6 Novembre

M. François Zimeray, Ambassadeur pour les droits de l’homme et chargé de la dimension internationale de la Shoah au Ministère des affaires étrangères, se rendra en visite en Israël du 4 au 6 novembre.

Dimanche, 4 novembre, L’Ambassadeur tiendra une conférence au collège académique de Netanya  intitulé : « Apres les printemps arabes : les droits de l’homme a l’épreuve d’un monde global ». La conférence aura lieu en présence de l’Ambassadeur de France en Israël, M. Christophe Bigot.

Lundi, 5 novembre, l’Ambassadeur rencontrera des étudiants israéliens à l’université Ben-Gourion (Beer Sheva), une rencontre qui portera sur la politique des droits de l’homme de la France.

Au cours de sa visite, l’ambassadeur Zimeray s’entretiendra également avec des responsables du ministère israélien des affaires étrangères, des députés de la Knesset et des représentants d’organisations actives dans le domaine des droits de l’homme.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.