Afficionados de la mode à vos agendas! Du 11 au 13 novembre la Fashion week arrive à Tel Aviv!

Après plus de 20 ans d’absence, les défilés de mode ont repris le chemin des podiums de Tel Aviv en 2011. A l’origine de cette initiative Paris (capitale de la mode s’il en est)? Non…

La Fashion week a pu renaître de ses cendres grâce à la coopération de la chambre nationale de la mode italienne présidée par Mario Boselli, l’ambassadeur d’Italie à Tel aviv Luigi Mattiolo, la ville de Milan ( jumelée à Tel Aviv) , le maire de TLV Ron Huldai,  le ministre du tourisme Stas Meseknikov, et  l’association de la mode et du textile israélienne présidée par Ofir Lev et l »invité d’honneur …. Robert Cavelli!

Cette seconde édition aura lieu, à l’instar de l’année dernière ,à la Tahana. 6 défilés par jour sont au programme. Et cette année encore, l’invité d’honneur est de renommée  internationale : la maison de couture italienne MOSCHINO!

L’occasion de découvrir la collection printemps/été 2013 de la marque. Mais aussi l’occasion de mettre en lumière une

douzaine de créateurs israéliens qui présenteront leur collections devant un public de journalistes internationaux. Parmi ces créateurs figurent : Dorin Francfort, Danny Mizrahi,  Hagit Whitman, Nuphar échantillon, Maria Berman, Adva Bruner, Mark Godlnberg, Rachel Cohen, Sabina Mosiif, Dana Harel, Yael Susser, Nadav Rosenberg et  les étudiants de la fameuse école de mode israélienne »Shankar « .

Une page facebook a été créée pour l’occasion où vous pourrez trouver tous les détails de l’évènement(cliquez ici).

Rendez vous donc le 11/11 à la Tahana!

Nina Sitbon, Tel-avivre.com

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.