Votez pour élire Tel Aviv, ville la plus innovante au monde !

A l’origine, elles étaient 250 (non, il ne s’agit pas des miss, mais des villes innovantes) à participer au concours lancé par le Wall Street Journal et Citybank. Elles ne sont plus que 3 : New York, Medellin (Colombie) et Tel Aviv!

Et pour cette dernière étape, les pros laissent la place aux internautes pour désigner,  parmi les 3 villes encore en lice , « La » finaliste.  Alors allez y sans modération…Votez!

Le 4 octobre dernier, nous avions publié un article sur  le concours organisé par le Wall Street Journal pour désigner la ville « la plus innovante au monde« . Tel Aviv figurait parmi les 25 villes séléctionnées avec  New York, Londres, Berlin, Chicago, Singapour, Hong Kong, Sao Paulo, Toronto, Vienne, Copenhague…

Le nom des 3 villes finalistes ont été dévoilé cette semaine et  nous avons le plaisir de vous annoncé que Tel Aviv est sur le podium!  New York et Medellin (Colombie) sont les 2 autres finalistes!

La compétition se poursuit donc pour l’élection de « La » ville la plus innovante au monde.

Mais pour cette dernière étape se sont les votes des internautes qui seront décisifs puisque ce sont eux seuls qui désigneront la ville finaliste.

Il ne vous reste donc plus qu’une chose à faire : votez en cliquant ici! (Benyamin Netanyahu et le vice-ministre des Affaires comptent déjà parmi les votants)

Le  résultat final sera annoncé  le 24 janvier prochain.

Le maire de Tel – Aviv, Ron Huldai, a déclaré que depuis sa création par  66 familles,  Tel – Aviv -Yafo n’a jamais cessé d’être une ville d’entrepreneurs à la pensée novatrice et avant-gardiste. « Nous avons encouragé et travaillé dur pour stimuler l’entrepreneuriat et l’innovation et en voir les fruits. En effet, ces dernières années,  Tel – Aviv s’est imposée comme l’un des plus grands centres d’innovation technologique dans le monde « .

Et pour ceux qui en doute encore, nous vous invitons à venir ce mois-ci car depuis le  21 Octobre 2012, Tel-Aviv est le lieu de rencontre de l’innovation réunissant des centaines d’entrepreneurs et dirigeants à travers plusieurs grandes conférences autour de l’innovation dont le « city summit » de Tel Aviv ou Go4Europe.

Mais l’innovation n’est pas le seul atout de la ville, en témoigne les titres que la ville collectionne dans les classements des magazines :

  • Cinquième ville les plus visitées au Moyen Orient (classement World Mastercard)
  • Parmi les villes les plus prospères du monde (Forbes)
  • Parmi les 10 meilleures destinations balnéaires dans le monde (National Géographic)
  • Parmi les 5 villes les plus créative dans le monde (Globe and Mail)…

Bref, vous l’avez compris que vous soyez touristes, entrepreneurs ou créateurs, Tel Aviv est désormais un Must!

Nina Sitbon – tel-avivre.com –

 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.