Lady Gaga topless en reine du cannabis… Jessica Simpson déguise sa fille en coq…

Lady Gaga en reine du cannabis pour Halloween 

Un déguisement de sorcière? Tellement has-been, tellement classique pour un people. Pour Halloween, pendant que Kim Kardashian se la jouait sirène puis catwomanLady Gaga inventait le concept du déguisement «Reine du cannabis». La chanteuse avait donc les seins à l’air, qu’elle avait recouverts de fausses feuilles de cannabis.

Ashton et Demi, c’est à demi fini

Ashton Kutcher sort avec la belle Mila Kunis pendant que Demi Moore, qui n’a toujours pas tourné la page, enrage. On en était là. Sauf que TMZ révèle que le couple n’a entrepris aucune démarche pour divorcer. Rien en un an… Bizarre. Ça pourrait pourtant aider Demi, qui nous invente des nouvelles thérapies post-rupture toutes les semaines. La dernière en date: une chamane qu’elle fait venir de Mexico en avion…

Ellen DeGeneres les fesses à l’air pour rendre hommage à Sofia Vergara

Ellen DeGeneres a débarqué jeudi sur le plateau de son talk-show moulée dans une robe décousue pile au mauvais endroit. Une façon  de rendre hommage à la star de «Modern Family» qui s’était retrouvée les fesses à l’air juste avant de recevoir son prix aux Emmys Awards… «Ton cul est énorme» s’est exclamée la bombe colombienne qui bien sûr était présente pour l’occasion. «Ah bon, moi je me sens plutôt sexy» a répondu DeGeneres en tentant d’imiter l’accent colombien de Vergara, avant que les deux se mettent à danser.

Jessica Simpson déguise sa fille en petit coq

Pauvre Maxwell. Un nom de café pour commencer dans la vie, et maintenant un déguisement de petit coq.  Jessica Simpson de son côté avait choisi la tenue la plus courte et sexy possible pour bien montrer qu’elle a réussi à perdre les kilos de sa grossesse. Quant à son mari, il était en costume de Braveheart. Maman sexy, papa guerrier et bébé coq !

 

Laisser un commentaire