Une délégation du Commandement du Front Intérieur, composée d’experts dans plusieurs domaines, vient de partir ce soir pour Accra, la capitale du Ghana. Elle prendra part aux opérations de secours mises en place à la suite de l’effondrement d’un bâtiment de plusieurs étages. L’avion de Tsahal est parti depuis la base de l’armée de l’air de Netavim et devrait arriver au Ghana au très tôt dans la matinée de demain (heure d’Israël).

La direction de la délégation a été confiée au Colonel Ramtim Sevtin, commandant de l’unité d’élite de recherche et de secours du Commandement du Front Intérieur. La délégation inclut une équipe d’experts ainsi que du matériel de pointe spécialement conçu pour venir au secours de personnes bloquées sous des ruines.

Au cours des années, le Commandement du Front Intérieur a pris part à un grand nombre d’opérations à travers le monde, en particulier sur les lieux de catastrophes naturelles, et a développé un très haut niveau de savoir-faire humain et technologique.

Les soldats du Commandement du Front Intérieur ont acquis une expérience reconnue et sont à l’avant-garde dans le domaine de la gestion de crises dans des zones sinistrées.

Laisser un commentaire