Cinéma : Nous York, le dernier film de Géraldine Nakache  ....Article Précédent
Acheter en Israël sans mauvaises surprises !Article Suivant

Un parking uniquement destiné aux stationnements des camions dans la ville d’Ashdod

Article   0 Commentaire
Espacement de ligne+- ATaille du texte+- Imprimer cet article
Un parking uniquement destiné aux stationnements des camions dans la ville d’Ashdod

Il a été décidé par la municipalité, voici déjà quelques semaines, de prendre un décret pour le stationnement en dehors de la ville, des camions et des bus,  dans un parking spécifiquement destiné a cet effet.

Malgré ces nouvelles dispositions, les chauffeurs ont choisis de continuer à  stationner leur véhicule lourds dans  les quartiers et les rues principales. Cette nouvelle aire de stationnement est prévue pour 450 nouveaux camions et 120 voitures .

«Chaque nuit des contractuels font des rapports et mettent des dizaines d’amendes de 250 ₪», explique le directeur de la sécurité à la municipalité d’Ashdod.
«Dans le cadre de la vaste campagne médiatique menée pour l’ouverture d’un parc de stationnement, il a été donné deux mois aux automobilistes pour prendre l’habitude de se garer dans ce parking. Après cette période, nous avons fini par prendre des mesures coercitives évidentes contre ceux qui ne comprennent pas la loi qui interdit l’entrée et le stationnement des camions et des autobus dans la ville la nuit », a-t-il ajouté.

Les résidents d’Ashdod  ont exprimé leur satisfaction pour cette nouvelle loi interdisant le stationnement des camions et des autobus dans la ville, et ils sont heureux de ne plus voir les véhicules lourds garés à proximité de leur habitation. Leur réaction est très positive et ils montrent leur satisfaction en remerciant les inspecteurs pour leur travail lors de leur tournée. Les inspecteurs municipaux répondent rapidement aux plaintes des résidents qui signalent le stationnement illégal des véhicules lourds.

« les camions garés à 10 mètres de mon habitation faisaient un bruit monstrueux le matin très tôt et réveillaient mes enfants et ma famille lors du démarrage des moteurs »  a déclaré un habitant lors de la tournée d’un inspecteur.

«Je suis convaincu que le travail des inspecteurs va changer les choses pour le mieux», souligne M. Shlomo Rotenberg, directeur de cette Opération  Nous avons commencé des patrouilles dans divers quartiers et déjà on peut y voir un changement positif après quelques jours. Bientôt , ce sera toute la ville qui sera contrôlée »

Nous avons construit ce parking pour un coût d’environ 15 millions d’euros ce qui permettra de réduire considérablement la pollution de l’air, d’améliorer la sécurité et de pallier au manque de stationnement. Nous exhortons les conducteurs de véhicules lourds qui sont garées la nuit dans la ville, de respecter la loi et de contribuer à la qualité de vie pour nous tous. « 

Article   0 Commentaire

S'inscrire à la newsletter AshdodCafé.com

S'inscrire
Mairie Ashdod
Mairie Ashdod Culture
Cal Auto
ColisExpat
Immobilier Low Cost

Fil d’info 24h/24h en direct d’Israël