Le 15 et le 16 novembre 2012 se déroulera l‘OPEN STARTUP de Tel Aviv, il  sera possible de visiter des dizaines de start-up dans toute la ville et de jeter un coup d’oeil dans les coulisses de l’innovation High-Tech de Tel Aviv. Les entrepreneurs d’un  large éventail de jeunes pousses nous montreront  les produits qu’ils développent, partageront leurs expériences et feront découvrir de quelle manière ils ont l’intention de changer nos vies.

Je vous conseille particulièrement la visite de trois start up.

Tout d’abord Billguard:

1. BillGuard

La compagnie qui veille sur votre argent. BillGuard vérifie à votre place vos factures et les relevés de compte de vos cartes de crédit, détecte les erreurs et les abus et s’assure que vous payez seulement ce que vous avez acheté. Sur la photo, la jeune et talentueuse équipe de BillGuard; en haut à gauche, un jeune homme dont vous avez souvent entendu parler, Dan Peguine, mon fils! De plus, le bâtiment qui abrite la startup de style éclectique vient d’être rénové et il est vraiment très beau.

BILLGUARD 32 Rothschild, 2e étage, jeudi 15 Novembre, 18:00 et 18:30; 2 sessions de 25 participants chacune.

2. TechLoft

Une rencontre avec Gilad Tuffias,  le foundateur de TechLoft, qui vous expliquera tout sur le monde des jeunes pousses israéliennes.

14 Nachmani,  2e étage au TechLoft; jeudi 15 novembre à 18:30.

3. eBay Israel Social Center

Le géant du commerce en ligne eBay a acquit en septembre 2011 la startup israélienne The Gifts Projects. Le eBay Israel Social Center est l’un des centres de l’innovation à Tel Aviv.

eBay Israel Social Center 13 Rothschild, 2e étage Jeudi 15 novembre, 17:00, 17:30, et 18:00; 3 sessions avec 15 participants chacune .

Un peu plus loin au 16 boulevard Rothschild se trouve la maison où a été proclamée l’Indépendance d’Israël le 14 mai 1948.

http://kefisrael.com

Laisser un commentaire