Dans les coulisses des Start-Up de Tel AvivArticle Précédent
Avraham B. Yehoshua Prix Médicis étranger 2012Article Suivant

Immobilier : Les avantages de l’achat neuf

Article   0 Commentaire
Espacement de ligne+- ATaille du texte+- Imprimer cet article

Selon Ehud Meiri, président de l’organisation d’évaluation immobilière Meiri & Co, acheter dans l’ immobilier neuf, sur projet, présente bien des avantages non négligeables.

10 à 15% de moins sur le marché immobilier

En effet, selon Ehud Meiri, président de l’organisation d’évaluation immobilière Meiri & Co, un projet de construction nouvelle présente une certaine souplesse en termes de prix et en termes de prestations. De nombreux entrepreneurs ont récemment commencé à offrir des rabais intéressants, y compris sur les options de financement et comprenant un calendrier de paiement très pratique, beaucoup plus pratique que celui de la concurrence acharnée sur le marché de seconde main. Acheter un projet immobilier en construction permet ainsi d’obtenir du neuf à 10 voire 15% de moins que le marché.

Des critères modernes pour de l’ immobilier neuf

Ehud Meiri souligne également : « Il n’y a pas de substitut à un nouvel appartement, car les infrastructures et les espaces publics sont contemporains ». De cette façon, il précise que les constructions nouvelles en Israël, répondent à des normes en termes d’espaces verts, de sécurité, de confort, qui n’existaient pas à l’époque, et qui font clairement la différence avec l’ immobilier de seconde main où, même si l’appartement peut être neuf, l’immeuble ne l’est pas.

Plus spacieux, certes, mais plus cher

Par ailleurs, un autre paramètre qui peut influer sur l’examen d’achat d’un appartement est le nombre de ses chambres. Dans la première moitié de l’année 2012 fut enregistré un bond de 20% des mises en chantier de grands appartements, de six pièces ou plus, mais beaucoup moins d’appartements avec de petites chambres. De façon générale, même s’il existe des exceptions, les pièces des appartements neufs sont plus chères. Ce qui peut évidemment avoir de l’influence sur le mètre carré et donc sur le prix. Mais selon Dvir Granot, vice-président du marketing et du développement d’une société de construction de grands immeubles : à « moyen et long terme, l’achat d’un appartement auprès d’un entrepreneur est financièrement plus rentable que d’acheter un appartement de seconde main », Car selon lui, la possibilité de baisse de valeur potentielle dans les prochaines années d’un logement d’occasion, est beaucoup plus grand que celle d’un immobilier neuf.

http://www.credit-israel.com

Article   0 Commentaire

S'inscrire à la newsletter AshdodCafé.com

S'inscrire
Mairie Ashdod
Mairie Ashdod Culture
Cal Auto
ColisExpat
Immobilier Low Cost

Fil d’info 24h/24h en direct d’Israël