Nos pensées vont tout d’abord vers nos sympathisants d’Ashdod, Ashkelon, Netivoth qui sont en ce moment sous le feu du Hamas.

Nous prions tous pour que Tsahal réussisse une fois pour toute a éliminer l’effet de nuisance de cet ennemi impitoyable.

Aujourd’hui plus que jamais, nous comprenons pourquoi notre parti et a sa tête Avigdor Liebermann s’était tant oppose a notre retrait de Gaza et a l’expulsion des juifs de Goush Katif, jamais le Hamas n’aurait obtenu des armes si performantes si nous étions restes a Gaza.

Nous tenons aussi a remercier tous ceux et toutes celles qui ont participe a notre rencontre avec Avigdor Lieberman, c’était l’occasion de se rendre compte  de la rigueur, de la clairvoyance de son programme politique !

Nous vous tiendrons au courant très prochainement de nos prochaines activités qui comprendront un certain nombre de « houguei Bait » dans toutes les villes où nous sommes présents Ashdod, Ashkelon (après notre victoire sur le Hamas SDV) Tel Aviv, Raanana, Netanya, Kiryat Arba, Modiin et Jérusalem!!!

Shabath Shalom Oumevorah,

Ariel Picard-Responsable Israel Beitenou Francophone

apicard@netvision.net.il

Laisser un commentaire