La France « meilleure faux amie » d’Israël depuis 40 ans envisage de prendre des sanctions contre Israël suite à l’annonce du gouvernement de construire 3000 nouveaux logements entre Maale Adoumim et Jérusalem, territoires israéliens !

François Hollande, à l’instar de son prédécesseur qui se prétendait ami d’Israël, vient de signer l’un des plus grands « coups bas » de la diplomatie française: lors de la visite de Netanyahu il avait annoncé que la France ne soutiendrait pas la demande palestinienne à l’ONU prétendant que seule la négociation ferait avancer la paix. Or, non seulement la France a voté pour la demande palestinienne de l’octroi du statut d’Etat observateur mais elle a de plus essayer d’entraîner toute l’Europe dans ce vote inique et stupide d’une diplomatie dhimmi de l’OCI !

Voici une pétition destinée au Premier Ministre Benyamin Netanyahu lancées par nos amis de JSSNews :

« La France envisage de prendre des sanctions contre votre Gouvernement, suite à l´annonce de la construction de 3.000 logements dans la zone E1, entre Maale Adoumim et Jérusalem. Si cette information, véhiculée par le journal Haaretz, se révélait être vrai, votre Gouvernement serait bien inspiré d’anticiper cette décision.

Alors que le Président français François Hollande avait affirmé que la France ne se rallierait pas à la demande faite par Mahmoud Abbas pour l´octroi à la « Palestine » du statut d’état observateur à l´ONU, la France a finalement voté en faveur de cette résolution. Le Ministre français des Affaires Etrangères a même déclaré que la capitale de ce « non état » devait être Jérusalem-Est.

Dans ces conditions, je demande que le gouvernement d´Israël décide ipso-facto d´expulser le Consul Général de France à Jérusalem, Monsieur Frédéric Desagneaux, qui d´ailleurs a également le rang d´Ambassadeur. Puisque la France considère ce diplomate comme son Ambassadeur en Palestine, qu´il soit donc nommé à Gaza ou Ramallah mais pas notre capitale qu´il considère appartenir aux Palestiniens et non à Israël.

Jérusalem, qui nest même pas reconnue comme capitale d´Israël, est donc devenue la « capitale de la Palestine » sans qu´aucune mesure concrète ne soit prise à l´égard de « nos amis » qui nous ont trahis. Il est de votre devoir d´agir pour que la respectabilité d´Israël ne soit plus mise à mal.

Et ainsi, les relations diplomatiques entre Israël et la France seraient clarifiées.

Je vous remercie de l´attention que vous voudrez bien porter à ce courrier et vous prie de croire, Monsieur le Premier Ministre, Monsieur le Ministre des Affaires Etrangères, à l’assurance de mes sentiments respectueux. »

Pour signer la pétition cliquez ici

http://www.europe-israel.org/

Laisser un commentaire