article_sigourneyVendredi 1er février

Sigourney Weaver met sa robe à l’envers

C’est Lanvin qui a dû être content. N’offrez pas de robes à Sigourney Weaver, elle préfère les porter à l’envers. A la cérémonie des SAG Awards, l’actrice n’était pas vraiment à son avantage dans une robe noire un peu sac. Pas étonnant, ont jugé les sites de mode, qui ont aussitôt compris qu’il y avait comme un petit problème

Kim K montre son baby bump

Il y a celles qui le cachent par tous les moyens (même s’il faut dégainer un parapluie), et celles qui sont ra-vies de le montrer à tous. Kim K est bien sûr dans le second groupe. La star de télé-réalité s’est prêtée à une séance photo avec sa sœur Khloé qui tire sur sa robe pour dévoiler son «baby bump». On sait pas vous, mais nous on en peut déjà plus des photos de Kim enceinte. Allez, encore quelques mois.

Rihanna s’est rasée la moitié de la tête 

Et le pire, c’est que ça lui va très bien. Il y a des gens comme ça.

Mauvaise nouvelle pour le Prince Harry

L’affaire Vegas poursuit le prince Harry. Après la publication des fameuses photos de lui nu en compagnie d’«amies» rencontrées dans son hôtel, le prince Harry va avoir de la lecture dont il se serait sans doute bien passé. Carrie Reichert, 40 ans, une masseuse qui était présente le fameux soir à Vegas sort un livre. Elle y raconte leur fameuse soirée, mais aussi d’autres anecdotes «impliquant des stars d’Hollywood comme Paris HiltonLindsay Lohan, Kim Kardashian et Britney Spears»… Et il y avait vraisemblablement de quoi remplir 500 pages. L’éditeur promet bien sûr des révélations exclusives, assurant avoir été «choqué et surpris par tout ce qu’elle racontait». «Il y a toutes les chances pour que certaines stars se sentent menacées quand ce livre va sortir.»

 Emilie Cazal pour « 20 Minutes »

 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.