Aujourd’hui (5 février), au nom du président Barack Obama, le Général Martin E. Dempsey, chef d’état-major des armées des Etats-Unis, a remis à Washington au Lieutenant Général Benny Gantz la “Legion of Merit”. La cérémonie s’est déroulée à Washington.

130205-A-TT930-003

Dans une lettre accompagnant le prix, le Général Dempsey a précisé remettre la médaille au Lieutenant Général Gantz pour son service militaire exceptionnel et son remarquable commandement à la tête de l’armée israélienne.

Leon Panetta, secrétaire à la Défense, a pour sa part souligné que “le commandement du Lieutenant Général Gantz permet à Tsahal de se renforcer et de faire face à de nombreux défis”.

Le Lieutenant Général Benny Gantz a remercié le chef d’état-major des armées des Etats-Unis pour le prix et a assuré accepter celui-ci avec gratitude au nom de tous les soldats et commandants de Tsahal en tant que symbole de l’amitié entre les deux armées.

http://tsahal.fr

 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.