Particulier vend mini penthouse à la Marina d'Ashdod !Article Précédent
Grande soiree de Pourim organisée par l'Espace Francophone d'Ashdod !Article Suivant

JDate : où sont les femmes ???

Article   0 Commentaire
Espacement de ligne+- ATaille du texte+- Imprimer cet article
JDate : où sont les femmes ???

logo.fr

En Israël, en Angleterre et France, JDate compte un nombre beaucoup plus élevé de visiteurs hommes

 A la veille de la Saint-Valentin, JDate, le seul site juif international de rencontres, publie des statistiques intéressantes sur le profil des utilisateurs JDate.

Les célibataires juifs de France, d’Angleterre et d’Israël se ressemblent-ils ?

En Israël et en France, les hommes sont plus bavards : Plus de 60 % des messages envoyés par les célibataires juifs français et israéliens le sont par des hommes. En Angleterre, hommes et femmes se partagent la parole, avec 50 % de messages envoyés indifféremment par des hommes et des femmes.

En France les hommes ont entre 40 et 49 ans : 40 % des célibataires israéliens, hommes ou femmes qui utilisent JDate sont âgés de 30 à 39 ans. En Angleterre, plus de 30 % des hommes ont entre 30 et 39 ans, et 33 % sont des femmes âgées de 20 à 29 ans. Dans l’hexagone, 35 % des hommes célibataires juifs inscrits sur JDate.fr ont entre 40 et 49 ans. Chez les femmes, l’âge se repartie en tranche égale, de 30 à 39 ans, de 40 à 49 ans, et de 50 à 59 ans.

Plus de visiteurs que de visiteuses : La répartition des hommes et des femmes sur JDate est le même pour Israël, la France et l’Angleterre avec 58 % d’hommes et  42 % de femmes qui visitent* JDate régulièrement.

50 / 50 en France : Le nombre d’abonnés* en Israël et en France est sensiblement le même : 47 % d’hommes et 53 % de femmes en Israël ; 50 % d’hommes et 50 % de femmes en France. En Angleterre, ce sont les femmes qui sont majoritaires avec 40 % d’abonnés hommes et 60 % de femmes. 

Conclusion : En Israël et en France, les tendances d’utilisation de JDate sont proches, ce qui peut vouloir dire que les comportements des célibataires israéliens et français se ressemblent.

En Angleterre, les différences d’utilisation sont marquées, et montrent une différence de mentalité avec les célibataires israéliens et les célibataires juifs de France.

Autre différence notoire, JDate attire davantage de jeunes femmes en Angleterre qu’en France et en Israël.

*A noter pour une meilleure compréhension : L’inscription sur JDate est gratuite mais ne permet pas aux utilisateurs de communiquer entre eux. L’abonnement permet aux JDaters d’entrer en contact directement et de bénéficier de nombreux autres services.

Pour toute information complémentaire : caroll@frenchprojection.com

Article   0 Commentaire

S'inscrire à la newsletter AshdodCafé.com

S'inscrire
Mairie Ashdod
Joseph Sitruk Avocat
Bella Ligna
Mairie Ashdod Culture
Cal Auto
Immobilier Low Cost

Fil d’info 24h/24h en direct d’Israël