logo

L’alliance kiah est un organisme éducatif et social, qui œuvre au développement des valeurs et de l’égalité au sein de la société, ainsi qu’a celui d’une éducation a portée des enfants Israéliens dans deux branches centrales : l’éducation Formelle et les secteurs communautaires- publiques

Dans l’éducation formelle, nous visons l’excellence éducative partout et sans aucune différence socio-économique ou géographique, et une éducation-juive et sioniste en mettant l’accent sur la responsabilité et l’implication dans la société. Dans le secteur Communautaire-publique, l’Alliance-Kiah transmet l’étude juive ainsi que sa langue et créée ainsi des groupes bases sur le leadership.

« Kol Israel Haverim » travail dans plus de 50 établissements scolaires publiques et publiques-religieux dans le système éducatif formel. Il stimule plus de 40 groupes d’étudiants, d’organismes du service civil Israélien et d’institutions publiques par le leadership. Il prend part a l’enrichissement professionnel des professeurs, au réseau Darca, au village de jeunesse Mikve Israel et aux écoles historiques de l’alliance en Israel.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.