Une française à la tête de la lutte pour des meilleurs prix de l’immobilier en IsraëlArticle Précédent
Association CCF 770 : Opération Article Suivant

Saint-Valentin : trois histoires d’amour qui ont commencé à l’armée !

Article   0 Commentaire
Espacement de ligne+- ATaille du texte+- Imprimer cet article
Saint-Valentin : trois histoires d’amour qui ont commencé à l’armée !

L’armée mélange toute la jeunesse israélienne pour une période de deux à trois ans. Certains y rencontrent des camarades, d’autres des amis ou leur compagnon de vie.  Le chef d’état-major Benny Gantz lui-même a rencontré sa femme pour la première fois lorsqu’il servait comme combattant dans la brigade parachutiste. Voici l’histoire de trois couples, pour lesquels tout a commencé dans Tsahal.

Elad et Sigal, histoire d’amour entre deux officiers

Elad et Sigal se sont rencontrés pendant la formation d’officier. “On ne s’était pas remarqué pendant la formation, mais tout à changé à quelques jours de la finOn a passé une semaine d’entraînement sur le terrain et Elad et moi avons été assignés au même véhicule militaire. Notre histoire d’amour a commencé dans cette jeep“, se souvient Sigal.

couple2

Denis et Yifat, histoire d’amour entre deux commandants

Denis et Yifat ont commencé à sortir en semble lorsqu’ils commandaient un groupe de soldats ensemble. “J‘étais instructrice et Denis était commandant de la compagnie“, raconte Yifat. “Quand j’ai terminé ma formation d’instructrice, Denis m’a prise dans son équipe, on travaillait dans le même bureau et après un mois, notre sommes sortis ensembleNous avons gardé ça secret quelque temps mais quelqu’un l’a découvert. J’ai été transférée dans une autre équipe, sous la responsabilité d’un autre officier“.

C’était il y a plus de huit ans. Aujourd’hui Denis et Yifat sont mariés et parents d’une petite fille.

couple

Ofer et Sharon, qui ne se seraient jamais rencontrés sans l’armée

Ofer Rochman a rencontré Sharon qui est aujourd’hui sa femme pendant leur service dans le sud du pays. “Sharon et moi ne venions pas du tout de la même région. Nous avons été affectés au même service, dans le sud d’Israël.

Ofer pensait que leur relation ne deviendrait jamais sérieuse.  Mais un peu avant sa démobilisation, Ofer est tombé malade.

“J’étais couché dans mon lit, malade et triste. Sharon m’a rendu visite à la base et j’ai eu droit à une permission. Elle m’a emmené chez elle et s’est occupée de moi jusqu’à  ce que j’aille mieux. Je n’ai même pas eu besoin de mettre ma mère au courant.”

En 2010, deux ans après la fin du service d’Ofer, le couple s’est marié. Ils ont aujourd’hui une petite fille.

couple3

Il y a de l’amour dans l’air! Tsahal vous souhaite une joyeuse Saint-Valentin!

il-y-a-de-lamour-dans-lair-tsahal-vous-souhaite-joyeuse-saint-valentin

Des avions de l’armée de l’air israélienne lors d’une démonstration aérienne en Hongrie. En arrière plan, un coeur se forme.

Article   0 Commentaire

S'inscrire à la newsletter AshdodCafé.com

S'inscrire
Mairie Ashdod
Joseph Sitruk Avocat
Bella Ligna
Mairie Ashdod Culture
Cal Auto
Immobilier Low Cost

Fil d’info 24h/24h en direct d’Israël